Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un forum général pour l'univers 5

Aller en bas 
+2
Lynx
Linky [M&M]
6 participants
AuteurMessage
Linky [M&M]
Jeune recrue



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2008

Un forum général pour l'univers 5 Empty
MessageSujet: Un forum général pour l'univers 5   Un forum général pour l'univers 5 EmptyLun 28 Juil - 12:15

Bonjour,

Si je suis là, c'est pour vous transmettre ce message :

Citation :
Bonjour,

Je viens sur ce forum pour vous prévenir, si ce n’est pas fait, la création d’un forum général pour notre univers. Pour sa création, il faut un représentant d’alliance qu’il vous faut désigner et ensuite me faire parvenir son nom. Ce représentant siègera ensuite dans une assemblée où y sera décidé tous pour la création du forum. Je lui donnerais ensuite le lieu et la date de l’assemblée.

Vous avez une semaine pour désigné votre représentant et me le dire InGame ( à Linky ).

Si cela ne vous intéresse pas merci de me le dire.

Merci de votre attention.

Linky,

Peut-être vous en avez déjà entendu parler, si ce n'est pas le cas, et que vous voulez en faire partit, il va falloir faire vite car, c'est demainque cela débute.
Je suis désolé de m'y prendre si tard et de vous préssé par la même occasion.
De toute façon si vous avez un ou deux jours de retard, ce n'est pas bien grave.

En espérant une réponse positive,
Bon jeu,
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Modérateur
Lynx


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 05/07/2007

Informations Commandant
Grade: Naufragé
Type de Jeu: Bisounours

Un forum général pour l'univers 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum général pour l'univers 5   Un forum général pour l'univers 5 EmptyLun 28 Juil - 12:24

Tout d'abord bienvenue en ces lieux Linky...

En effet, nous avons entendu parler de ce forum général pour l'univers 5, en théorie, un représentant de notre alliance devrait se manifester...

Mais en raison de mon statut de simple membre de l'alliance, je ne puis t'apporter de réponse claire... Very Happy

Attends le passage de Loup pour être fixé sur notre réponse.

Cordialement, Lynx
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Carnage
Administrateur
Amiral Carnage


Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Là où l'on ne l'attendez pas.
Date d'inscription : 13/06/2005

Informations Commandant
Grade: Administrateur
Type de Jeu: Mineur

Un forum général pour l'univers 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum général pour l'univers 5   Un forum général pour l'univers 5 EmptyLun 28 Juil - 12:46

Salutations Linky

Heureusement que je suis un peu le forum général car ici personne te connaissait

Nous avons pris connaissance de ce projet depuis qq temps deja mais nous sommes encore partagé sur la viabilité du projet et si oui ou non nous devons nous investir dedans

quant au représentant de la PaWa, le vote n'est pas terminé mais le nom de Lynx semble s'imposer

donc Lynxinou, tu vois que c'est dans tes attributions de repondre au gentil Linky Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Modérateur
Lynx


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 05/07/2007

Informations Commandant
Grade: Naufragé
Type de Jeu: Bisounours

Un forum général pour l'univers 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum général pour l'univers 5   Un forum général pour l'univers 5 EmptyLun 28 Juil - 13:18

Je vais avoir quelques soucis cependant, en effet je serai absent le 2 août, et du 8 au 18 août... donc je ne sais pas si sera problèmatique pour le forum général...
@ Linky : Je serai sans doute le représentant de l'alliance PaWa...
( Il y'aura sans doute des suppléants...)




@ Amiral Carnage : Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linky [M&M]
Jeune recrue



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2008

Un forum général pour l'univers 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum général pour l'univers 5   Un forum général pour l'univers 5 EmptyLun 28 Juil - 13:23

Merci de votre accueil et de votre rapidité.

Pour le moment, je prends le nom de Lynx, mais vu que tu n'es pas le seul a partir en vacances le 2 Aout, ce n'est pas un problème si tu as un suppléant, que je devrais connaitre à temps.

Linky,
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Administrateur
Loup


Nombre de messages : 3583
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

Informations Commandant
Grade: Fondateur / Administrateur
Type de Jeu: Neutre

Un forum général pour l'univers 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum général pour l'univers 5   Un forum général pour l'univers 5 EmptyLun 28 Juil - 13:25

Bienvenue Linky...

Il me semble que nous nous étions décidé sur notre participation à ce projet...
En effet, nous étions prêt à faire un essai, le temps de voir si aucun Admin ne privilégie aucune alliance.

De plus, Lynx semblait la seule personne intéressée pour jouer le rôle de représentant et personne ne s'y était opposé...


Bref, tout semble m'amener à te dire que nous comptons participer à ce projet et que Lynx sera notre représentant...


HORS SUJET : Lynx, ta parole a autant de valeur que la mienne... Je suis certes le fondateur mais je ne vote pas 2 fois à ce que je sache et je n'ai jamais pris de décisions en solitaire...
Evitez donc ce réflexe de me prendre pour le leader...
Revenir en haut Aller en bas
Linky [M&M]
Jeune recrue



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2008

Un forum général pour l'univers 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum général pour l'univers 5   Un forum général pour l'univers 5 EmptyLun 28 Juil - 22:34

OK, c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Modérateur
Lynx


Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 05/07/2007

Informations Commandant
Grade: Naufragé
Type de Jeu: Bisounours

Un forum général pour l'univers 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum général pour l'univers 5   Un forum général pour l'univers 5 EmptyMar 29 Juil - 11:43

Bon Linky, je pense que tu peux me noter en tant que représentant ( titulaire ) de l'alliance, il ne reste plus qu'à élire ( ou chercher ) un suppléant...
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Administrateur
Loup


Nombre de messages : 3583
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

Informations Commandant
Grade: Fondateur / Administrateur
Type de Jeu: Neutre

Un forum général pour l'univers 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum général pour l'univers 5   Un forum général pour l'univers 5 EmptyMar 29 Juil - 12:45

En principe, ce serait à notre grand diplomate de jouer ce rôle, n'est ce pas Séraphounet Razz?

Mais bon, il n'était pas trop POUR cette idée...

Donc : Qui veut être suppléant ?
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Capitaine
Seraphin


Nombre de messages : 826
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/09/2006

Informations Commandant
Grade: Diplomate
Type de Jeu: Mineur

Un forum général pour l'univers 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum général pour l'univers 5   Un forum général pour l'univers 5 EmptyMar 29 Juil - 20:00

Non en effet je ne suis pas pour, et donc je ne préfère pas y allé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kako
Fondateur ORB
Kako


Nombre de messages : 534
Age : 35
Localisation : http://kako-land.miniville.fr/
Date d'inscription : 04/06/2007

Un forum général pour l'univers 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum général pour l'univers 5   Un forum général pour l'univers 5 EmptyMer 30 Juil - 20:33

Moi je peut donner un coups de main si il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Administrateur
Loup


Nombre de messages : 3583
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

Informations Commandant
Grade: Fondateur / Administrateur
Type de Jeu: Neutre

Un forum général pour l'univers 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum général pour l'univers 5   Un forum général pour l'univers 5 EmptyJeu 31 Juil - 1:03

Etant donné que tu sembles le seul intéressé pour le poste de suppléant : il est à toi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kako
Fondateur ORB
Kako


Nombre de messages : 534
Age : 35
Localisation : http://kako-land.miniville.fr/
Date d'inscription : 04/06/2007

Un forum général pour l'univers 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum général pour l'univers 5   Un forum général pour l'univers 5 EmptyMer 6 Aoû - 1:29

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Linky [M&M]
Jeune recrue



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2008

Un forum général pour l'univers 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum général pour l'univers 5   Un forum général pour l'univers 5 EmptyDim 7 Sep - 15:18

Bonjour à toute l’alliance,

Je viens en ces lieux pour vous informer qu’actuellement se déroule une assemblée pour la création d’un forum général pour notre univers. Bien sur certaines choses sont partiellement établies et vous pourrez les voir lors d’un résumé. Vous pourrez bien sur donner votre avis.

Si je n’interviens qu’aujourd’hui c’est bien évidement que pendant les vacances peu de monde était présent.

Ce sera la dernière fois que je ferai le tour des forums et votre dernière chance si vous voulez avoir un rôle dans ce projet.

Ce qu’il faut faire ? Si ce n’est pas fait, il faut désigner une personne pour vous représenter. Une fois m’avoir prévenu de son nom INGAME, je lui enverrai l’adresse du forum.

Pour toute information ou question je suis à votre disposition INGAME.

Linky,
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Administrateur
Loup


Nombre de messages : 3583
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

Informations Commandant
Grade: Fondateur / Administrateur
Type de Jeu: Neutre

Un forum général pour l'univers 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum général pour l'univers 5   Un forum général pour l'univers 5 EmptyDim 7 Sep - 16:40

Salut,

D'après ce que m'avaient rapporté Lynx et Kako, votre projet ne répondait pas à nos attentes...
Je ne pense donc pas que vous nous y trouverez...
Revenir en haut Aller en bas
Linky [M&M]
Jeune recrue



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2008

Un forum général pour l'univers 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum général pour l'univers 5   Un forum général pour l'univers 5 EmptyDim 7 Sep - 17:37

D'accord, comme vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum général pour l'univers 5 Empty
MessageSujet: Re: Un forum général pour l'univers 5   Un forum général pour l'univers 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum général pour l'univers 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les inscriptions sur le forum
» Mise a jour forum [Mars/Avril]
» fofo pour se détendre
» Dsl pour le manque de savoir vivre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Ambassade-
Sauter vers: