Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Centre de Recherche Intergalactique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amiral Carnage
Administrateur
Amiral Carnage


Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Là où l'on ne l'attendez pas.
Date d'inscription : 13/06/2005

Informations Commandant
Grade: Administrateur
Type de Jeu: Mineur

Centre de Recherche Intergalactique Empty
MessageSujet: Centre de Recherche Intergalactique   Centre de Recherche Intergalactique EmptyVen 30 Sep - 20:06

<Bip> <Bip> <Bip> Demande de rentrée dans la base de donnée du QG ...


Identification en cour ...

. . .

Indentifiée comme Amiral Carnage.

Téléchargement de la mise a jour de la base de donnée du QG

. . .

! MISE A JOUR EFFECTUEE !


Ouverture du nouveau doncument :


Citation :

In formations relative au sujet du "Réseau de recherche intergalactique" :

niv. 1 : 240 000 M | 400 000 C | 160 000 D
niv. 2 : 480 000 M | 800 000 C | 320 000 D
niv. 3 : 960 000 M | 1 600 000 C | 640 000 D
niv. 4 : 1 920 000 M | 3 200 000 C | 1 280 000 D
niv. 5 : 3 840 000 M | 6 400 000 C | 2 560 000 D
niv. 6 : 7 680 000 M | 12 800 000 C | 5 120 000 D
niv. 7 : 15 360 000 M | 25 600 000 C | 10 240 000 D
niv. 8 : 30 720 000 M | 51 200 000 C | 20 480 000 D


Cette technonologie combine "la puissance de calcul" des meilleurs (1 + n) labos. "La puissance de calcul" signifie que seul le temps de recherche est diminué, cela ne donne pas accès à des technos nécessitant un labo de plus haut niveau.
Tous les niveaux de labos sont pris en compte. Cependant, il faut noter que tous les labos connectés doivent avoir le niveau minimum requis pour faire la technologie voulue.
C'est donc une technonologie forte intéressante, mais coûteuse à mettre en place.

Cela fonctionne comme un labo normal, donc une recherche à la fois et non pas une recherche par labo, toutes les ressources (dont énergie) doivent être sur la même planète. thumright Il s'agit d'un labo virtuel.
Labo virtuel signifie que seul le temps de recherche est abaissé. C'est-à-dire que vous ne pourrez pas faire la recherche "graviton" sans un "vrai" labo niveau 12.



Exemple basé sur 9 planètes sur lesquelles ont été créés des labos de recherche niveau 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10.

Si la technologie est au niveau 1, les effets des 2 meilleurs labos se cumulent donc on obtient labo équivalent de niveau 10+9=19 en terme de temps de recherche.
Si la technologie est au niveau 2, les effets des 3 meilleurs labos se cumulent donc on obtient cette foi un labo équivalent de niveau 10+9+8=27 en terme de temps de recherche.

Donc pour l'explication je parle de "labo équivalent" en temps de recherche car le temps de recherche sera le même que celui d'un labo de plus haut level mais il ne sera pas considéré comme un labo de niveau équivalent.
Je m'explique en reprenant mon exemple dans le cas où vous avez la technique niveau 1, vous avez un labo équivalent en temps de recherche niveau 19 mais seulement équivalent en temps, c'est-à-dire que vous ne pourrez pas rechercher graviton dans ces conditions (il faudra un "vrai" labo niveau 12).

Enfin seul les labos de niveaux 7 et + sont pris en compte en fait


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 17:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




Centre de Recherche Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Centre de Recherche Intergalactique   Centre de Recherche Intergalactique EmptyVen 30 Sep - 22:47

J'ai rien compris. Quelqu'un pourrait me dire à quoi ça sert au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Carnage
Administrateur
Amiral Carnage


Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Là où l'on ne l'attendez pas.
Date d'inscription : 13/06/2005

Informations Commandant
Grade: Administrateur
Type de Jeu: Mineur

Centre de Recherche Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Centre de Recherche Intergalactique   Centre de Recherche Intergalactique EmptyVen 30 Sep - 23:06

A expliquer le fonctionnement et le but exacte du "centre de recherche intergalactique"...
Bientot disponible dans mon empire d'ailleur Twisted Evil
Le seul truc c'est qu'on a un peu merder avec la notice d'ikea Mr.Red

Boulet Je flood mon propre post.
Revenir en haut Aller en bas
Splinx
Capitaine
Splinx


Nombre de messages : 839
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2005

Informations Commandant
Grade: Membre
Type de Jeu: Mineur

Centre de Recherche Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Centre de Recherche Intergalactique   Centre de Recherche Intergalactique EmptySam 1 Oct - 9:14

Ca sert a gagner du temps, dans l'exemple, avec le niv 1 tu relie les 2 meilleurs labo, ce qui te donne un labo de niveau 19 pour le temps.
Donc les recherches prendront le meme temps qu'avec un labo de niv 19, mais ca te donneras pas acces aux technologies du labo de niv 19, seulement celle de niv10, si c'est sur cette planete que tu fais ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
[HADES]S
Invité




Centre de Recherche Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Centre de Recherche Intergalactique   Centre de Recherche Intergalactique EmptySam 1 Oct - 10:31

Ba moi dans 48h j'aurais fini dfe le construire!!! nananannanere loooool
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




Centre de Recherche Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Centre de Recherche Intergalactique   Centre de Recherche Intergalactique EmptySam 1 Oct - 14:32

Ah ok j'ai compris. C'est pas mal mais c'est pas vraiment ce que je cherche. J'ai envie d'économiser pour faire une porte de saut spatial mais c'est trop cher donc je vais plutôt m'orienter vers l'étoile de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre de Recherche Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Centre de Recherche Intergalactique   Centre de Recherche Intergalactique EmptySam 1 Oct - 18:45

Je conseille également de développer le réseau de recherche galactique. A partir du niveau 2 cela connecte 3 labos ce qui peut faire gagner des jours entiers de recherche.
(dans mon cas 12+10+9 = labo niv 31...donc ca va bcp plus vite)

Bon jeu
Consul Aligui de l'AOK
Revenir en haut Aller en bas
GUNDAM06
Enseigne
GUNDAM06


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

Informations Commandant
Grade: Membre
Type de Jeu: Mineur

Centre de Recherche Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Centre de Recherche Intergalactique   Centre de Recherche Intergalactique EmptySam 1 Oct - 18:49

si tu veux investir dans une etoile de la mort, prevois un achat consequent de lanceurs de plasma car economiser 5 million de metal ca risque d'attirer les convoitises.
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




Centre de Recherche Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Centre de Recherche Intergalactique   Centre de Recherche Intergalactique EmptySam 1 Oct - 20:01

5 millions de métal???? Combien de cristal et de deut?
Sinon, j'envisageait, je n'ai pas encore les techniques nécessaires donc là je suis juste en train de développer le labo de recherche niveau 12.

Pour ce qui est du temps de la recherche, ce n'est pas un problème pour moi parce que j'ai tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Splinx
Capitaine
Splinx


Nombre de messages : 839
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2005

Informations Commandant
Grade: Membre
Type de Jeu: Mineur

Centre de Recherche Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Centre de Recherche Intergalactique   Centre de Recherche Intergalactique EmptySam 1 Oct - 22:18

C'est 5M de metal, 3M de cristal et 1M de deut, mais pour la techno de gravitron, il te faut 300 000 d'energie, donc soit avoir une centrale au moins niv 50, soit tu construit 7000 ou 8000 satelites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre de Recherche Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Centre de Recherche Intergalactique   Centre de Recherche Intergalactique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de Recherche Intergalactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: