Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 >>>A LIRE : Lois de L'Ally<<<

Aller en bas 
AuteurMessage
Loup
Administrateur
Loup


Nombre de messages : 3583
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

Informations Commandant
Grade: Fondateur / Administrateur
Type de Jeu: Neutre

>>>A LIRE : Lois de L'Ally<<< Empty
MessageSujet: >>>A LIRE : Lois de L'Ally<<<   >>>A LIRE : Lois de L'Ally<<< EmptyLun 13 Juin - 20:58

Ce qui va suivre seront les règles que j'ai l'intention d'appliquer et je veux que tout je dis bien TOUT le monde prenne note.
Ce topic sera édité au fur et à mesure le temps que je trouve bien toutes les lois. Il sera également édité selon les problèmes que nous rencontrerons ....

------------------------------------------------------------------------------------


LES LOIS de L'Ally:

I. Vos Devoirs:

Tout les membres auront des devoirs à exercer et ce seront les suivants:

a/Forum:

Tout le monde devra venir sur le forum pour prendre connaissance des activités, avancements, problèmes de l'ally.

b/Activité:

Tous les membres devront se révéler actif aussi bien dans le jeu, dans l'ally en participant a la vie du forum...
Bien entendu il y aura des exceptions;
par exemple je ne vais pas trainer une personne jusqu'à son pc pour qu'il aille sur la page du forum >_<....
Ou alors s'il y a des départs en vacances, je veux que l'on soit prévenu Wink

c/Attitudes, comportement:

Bien évidemment je ne veux aucune embrouille entre membre...
Toutes insultes ou autres ne seront pas tolérées!

Par contre, je voudrais également que l'on créé une bonne ambiance...

d/Idées:

Vous aurez la possibilité et plutot l'encouragement (vu que lon est dans la partie "devoirs") d'apporter vos idées sur la vie de l'ally ou toutes sortes de choses... elles seront entendues et nous déciderons ensemble de si nous l'adoptons ou pas.

e/Vote:

Les principales décisions seront prises ensemble, par conséquent nous voterons tous.
un membre comptera une voix, les meneurs et moi y compris bien sûr.
La majorité l'emportera...
Quand je parle des "principales décisions":
ce seront les décisions se rapportant aux futurs guerre ou alliance possible... enfin ne vous inquiétez pas je vous le ferez savoir.

f/Se prévenir:

En effet, pour éviter les confusions, "les agissements dans l'ombre"... Je veux que tout le monde prévienne de ces éventuels agissements pour l'alliance.
Certains d'entre vous ont connus ca dans l'ancienne alliance ... je ne veux point recréé une guerre sans que l'on soit averti ....

Ces lois peuvent être discutté, changé selon vos désirs mais pour cela ils fodra créer un topic clair dans cette partie du forum ou vous énoncerez votre désaccord avec telles ou telles lois ....
Nous redéciderons ensemble et voterons...

NE POSTEZ PAS ICI SVP

(à suivre....)
Revenir en haut Aller en bas
 
>>>A LIRE : Lois de L'Ally<<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de Candidature (A lire avant de poster!)
» Période de Test (A lire avant de poster!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Règles-
Sauter vers: