Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Points

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amiral Carnage
Administrateur
Amiral Carnage


Nombre de messages : 1767
Age : 35
Localisation : Là où l'on ne l'attendez pas.
Date d'inscription : 13/06/2005

Informations Commandant
Grade: Administrateur
Type de Jeu: Mineur

Les Points Empty
MessageSujet: Les Points   Les Points EmptyMer 29 Juin - 19:58

Une assemblée s'est déjà réunie pour écouter les conseils d'un soldat qui à déjà connu nombre de guerres.
Il est vrai qu'on ne le voit pas souvent dans le palais de l'alliance mais Loup l'a acceuilli a bras ouvert et ils se sont même ouvert une petite bouteille de trouspinette qui trainait dans un coin Mr.Red


"Ah, prend place mon ami... Soit mes conseils te paraitront inutils face à ton expérience ou alors tu ne regrettera pas d'être passé !
Vas y, prend un siege !"

Alors il s'agit d'une sorte d'avertissement et de conseil pour ogame,
vous êtes encore nombreux à avoir moins de 5.000 Points dans Ogame
et tant mieux pour vous...
Si vous êtes dans ce cas, vous n'avez pas trop à craindre les raids car votre TAG d'alliance vous protège.

Ceux qui ont plus de 5.000 Points, ne laissez pas votre ego vous dépasser car vous n'êtes en rien supérieurs aux autres...
En effet, vous n'êtes plus sous la protection dîte "noob"...
Hum.. tu croyais qu'il s'agissait du fait qu'on ne peut pas attaquer quelqu'un qui est à 20% de points de toi
Et bien NON

Une fois que tu as passé la barre des 5.000 Points, si il lui en vient l'envi le 1er de Ogame peut t'attaquer, il en va de même pour les gosse alliance

Alor un conseil, vous pouvez accumuler les ressources comme vous voulez tant que vous avez moins de 5.000 points, une fois dépassé, il est préférable de pas garder une trop grosse quantité de ressources ou de flotte sur la mem planète...

Pourquoi la flotte, car certains raiders ne viennet pas pour les ressources mais pour te "recycler"...
En gros il t'attaque avec une grosse flotte pour te faire un maximum de perte sans pour autant lui en perde... Qand bien même il ferait un match nul, ce qui lui importe c d'engraisser ton champ de ruine...
LA tactique consiste à s'arranger pour que les recycleur arrive quelques minutes après la bataille (pour eviter toute perte).

Une fois fini, l'amiral se leva et se dirigea vers les quartiers de Loup, un objet à la main... Une bouteille de trouspinette peut être (mais pourquoi "peut être" Mr. Green )


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commande
Invité




Les Points Empty
MessageSujet: Re: Les Points   Les Points EmptyJeu 30 Juin - 11:55

Je sui entièrement du même avis, et je me suis fait redescendre deux fois en desous des 5000 points que j'avai duremetn acquis, et je croi ke les deux fois c'était pour me recycler, même si mon deuté devait ossi interresser du monde...........
Revenir en haut Aller en bas
GUNDAM06
Enseigne
GUNDAM06


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 18/06/2005

Informations Commandant
Grade: Membre
Type de Jeu: Mineur

Les Points Empty
MessageSujet: Re: Les Points   Les Points EmptyLun 4 Juil - 19:57

dasn l'univers 5 la defense ne produit pas de champ de ruine, alors investissez là dedans, c'est bocoup plus efficace pour eloignez les mal attentionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Points Empty
MessageSujet: Re: Les Points   Les Points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: