Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Shaitan [ice]

Aller en bas 
+7
Rulio [ Ice ]
Loup
Jenova
dodolf62
Charis
[Ice] Åmirãl ßµTåÑ
Shaitan [Ice]
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shaitan [Ice]
Recrue
Shaitan [Ice]


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2007

Informations Commandant
Grade: Invité
Type de Jeu:

Bonjour de Shaitan [ice] Empty
MessageSujet: Bonjour de Shaitan [ice]   Bonjour de Shaitan [ice] EmptyLun 12 Mar - 19:20

Pour ceux ici qui ne me connaissent pas encore, je me présente :Shaitan, mon histoire est quelque peu particulière et risque de vous surprendre.

Je suis Né sur Néo Rakis, une reconstitution de la planète Arrakis (qui fut vitrifiée et atomisée il y a de ça de très nombreux cycles). L’éco système de Dune y avait été recréé permettant d’y implanter des vers des sables et maintenir la production d’Epice.

Cependant un terrible virus fut introduit sur la planète provoquant la mort et la disparition des vers, et donc de l’épice. Ce même virus a contaminé et détruit tous les stocks d’épices existants.
Le dernier navigateur de la Guilde encore en vie, eut l’idée pour palier au problème de remonter le temps et empêcher la montée au pouvoir des Atreides et de toutes les conséquences qu’elle a provoquée, notamment la chute et la disparition des navigateurs.
Avec l’aide du Ben Thleilax ils réussirent à replier l’espace entre deux trous noirs. Mais le résultat obtenu ne fut pas celui escompté : toutes les galaxies se trouvant entre ces deux trous noirs se trouvèrent absorbées et éparpillées dans différents espaces temps et différents plans dimensionnel. C’est ainsi que Neo Rakis, dont je venais d’être nommé gouverneur depuis peu fut absorbé par le vortex et que je me suis retrouvé dans cet univers. En mémoire du passé, Néo Rakis fut renommée Arrakis.
En quelques cycles mon empire a put prospérer et devenir un empire digne de ce nom. durant ces cycles je fis tout d'abord partit du Consortium Intergalactique des Empires de Légende, connu égallement sous le nom de CIEL.

Il y a maintenant plusieurs cycles le Seigneur Itharius, Grand dirigeant du CIEL fut victime du raija, un terrible poison que lui a insufflé un traître. Depuis il n’a plus jamais été le même, et sa mégalomanie et son despotisme sont devenus sans limite, nous imposant de nouvelles lois de plus en plus liberticide et nous empêchant de profiter pleinement de nos empires. Celui-ci rêvait même de faire du C.I.E.L. une deuxième Oasis.

Après plusieurs tentatives de révolutions « douces » - qui auraient pu faire du C.I.E.L. le paradis qu’il méritait d’être (qui se sont soldées par des échecs plus ou moins retentissants), certains d’entre nous se sont résignés, d’autres espéraient pouvoir un jour fuir, et bien que parfois des opportunités nous furent proposées, celles-ci furent refusées car l’esprit de fraternité que nous avions créé au sein de cette alliance nous empêchait de partir sans nos frères d’armes.

Les espions de notre ancien seigneur ont eu vent de nos projets de fuite et l’en informèrent. Dès qu’il fut au courant de la nouvelle, profitant de notre présence simultanée sur Eden Delta, il tenta de nous faire arrêter. Nous dûmes rapidement fuir, et sous le tir laser des gardes, avons emprunté le premier vaisseau venu. Notre vaisseau a par la suite dû essuyer les tirs d’un escadron de traqueurs fraîchement construits, mais grâce à l’inexpérience des pilotes sur ce type d’appareil nous avons survécu à l’assaut

Nos récentes visites sur la planète ICE (où nous avions reçu un accueil sans pareil) ont sut réveiller en nous notre esprit libertaire, et nous y avons trouvé tout ce que nous recherchions pour notre alliance. Les coordonnées de cette planète se sont donc imposées comme la destination la plus logique pour y trouver asile. Aussi mes compagnons et moi y avons trouvé refuge et démandé l'asile politique. Après une Longue délibération du conseil des Ases, le vote fut positif et nous avons rejoint le rang des Ice dont nous partageons les valeurs étiques et morales.

Je viens a vous en visite de courtoisie, après invitation de Loup sur notre forum (où je l'avais précédemment invité) pour connaitre d'avantage les membres de cette alliance qui m'ont l'air fort sympatiques.


Citation :
présentation HRP :
Prénom : Stéphane
Localisation : Nantes (enfin à côté de Nantes à présent !)
Age : 28 ans
Profession : Analyste programmeur
Vie sociale : oui Wink la total: femme & enfant ! (je sais c’est plus facile de ne pas en avoir pour être un bon raideur)
Orientation de jeu : mineur offensif
Ogamien depuis : fin juillet 2006


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kako
Invité




Bonjour de Shaitan [ice] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Shaitan [ice]   Bonjour de Shaitan [ice] EmptyLun 12 Mar - 20:03

bienvenue a toi sheintan apres avoir entendu parler de toi on te voi enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan [Ice]
Recrue
Shaitan [Ice]


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2007

Informations Commandant
Grade: Invité
Type de Jeu:

Bonjour de Shaitan [ice] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Shaitan [ice]   Bonjour de Shaitan [ice] EmptyLun 12 Mar - 20:38

Kako a écrit:
bienvenue a toi sheintan apres avoir entendu parler de toi on te voi enfin ^^
je ne pensais pas être si célèbre... Wink tout ça parce que j'ai un peu embêté Charis... j'espère qu'elle n'est pas rencunière ! Smile

ps : ça s'écrit S.H.A.I.T.A.N et se pronnonce chétanne Smile


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Ice] Åmirãl ßµTåÑ
Vice Amiral
[Ice] Åmirãl ßµTåÑ


Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'immensité de l'univers intersidéral
Date d'inscription : 14/06/2005

Informations Commandant
Grade: Invité
Type de Jeu: Pilleur

Bonjour de Shaitan [ice] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Shaitan [ice]   Bonjour de Shaitan [ice] EmptyLun 12 Mar - 21:25

chétanne la gitanne ? Mr. Green

kewl un autre Ice sur le fofo PaWa applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Charis
Vice Amiral
Charis


Nombre de messages : 1295
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2005

Informations Commandant
Grade: Membre
Type de Jeu: Bisounours

Bonjour de Shaitan [ice] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Shaitan [ice]   Bonjour de Shaitan [ice] EmptyLun 12 Mar - 21:28

Rancunière moi? peuh! que nenni. Razz
pour te faire pardonner tu vas me dire exactement d'où tu viens car je viens tout juste de quitter Nantes (St Herblain) pour vivre à Paris.


En tous cas, bienvenue dans l'antre de la PaWa, la taverne a toujours ses portes ouvertes tu pourras y faire un tour... et nous payer une tournée.
Revenir en haut Aller en bas
http://assuna.free.fr
Shaitan [Ice]
Recrue
Shaitan [Ice]


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2007

Informations Commandant
Grade: Invité
Type de Jeu:

Bonjour de Shaitan [ice] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Shaitan [ice]   Bonjour de Shaitan [ice] EmptyLun 12 Mar - 22:37

Charis a écrit:
Rancunière moi? peuh! que nenni. Razz
pour te faire pardonner tu vas me dire exactement d'où tu viens car je viens tout juste de quitter Nantes (St Herblain) pour vivre à Paris.
il me semblait bien que tu vennais de nantes, j'ai fait un petit tour sur ton site !
alors a la base mes parents habitent thouaré, puis je suis partit bosser sur paris (dans le 19ème près de la villette) j'ai habité 1 an dans le 15ème puis 3 ans a malakoff dans le 92 (entre porte de chatillon (terminus ligne 4) et chatillon-montrouge (terminus ligne 13) après je suis retourné vivre sur nantes (du côté du pont de la tortière) et a présent j'habite a ligné (nord loire entre nantes et Ancenis) voilà toute mon histoire Smile (enfin une partie !)


voilà sinon pour la tournée c'est quoi la spécialité locale ici ? sinon j'ai une petite cargaison d'IceBeer dans les soutes de mon vaisseau ...


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dodolf62
Barman
Barman
dodolf62


Nombre de messages : 3764
Age : 35
Localisation : dans un coffee shop avec un beuz :P
Date d'inscription : 14/12/2005

Informations Commandant
Grade: Fondateur Wing
Type de Jeu: Bisounours

Bonjour de Shaitan [ice] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Shaitan [ice]   Bonjour de Shaitan [ice] EmptyLun 12 Mar - 22:47

jprend volonteir le stock moi de ice Beer butan n'en ramene plus se rat il garde tout pour lui et bienvenue j'aime bien les rencotnre ogamienne Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Flooder incontesté
Flooder incontesté
Jenova


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/03/2006

Informations Commandant
Grade: Meneur
Type de Jeu: Raideur

Bonjour de Shaitan [ice] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Shaitan [ice]   Bonjour de Shaitan [ice] EmptyLun 12 Mar - 23:21

Salut a toi Shaitan,
Apres BuBU et Rulio, un Ice de plus chez nous, cela fait vraiment plaisir !! bounce bounce
Petit RC pour mettre dans l'ambiance ca fait plaisir flower

Nous avions en effet parler de toi, suite a tes attaques sur Charis, mais nous ne sommes vraiment pas rancuniers, surtout devant un pack de iceBeer ^^ thumright

Pour ce qui est de la specialité locale, je sais pas trop, a part le flood de dodolf, on prend tout ce qui tombe sous la main Twisted Evil

Alors en echange d'une IceBeer, une petite PacificBeer ?? je viens de la brasser ^^, tu es le premier a la gouter !

Content en tout cas de te rencontrer, ca fait plusieurs jours que tu etais inscrit, et j'attendais ton post de coucou avec impatience Very Happy
Bienvenue a toi chez nous!!


PS au fait moi c'est Jenova, Jeno, Jeje c'est toi qui voit Smile meneur d'hommes des Pawa, fidele bras gauche de Loup ( Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albaladejorugby.com
Shaitan [Ice]
Recrue
Shaitan [Ice]


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2007

Informations Commandant
Grade: Invité
Type de Jeu:

Bonjour de Shaitan [ice] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Shaitan [ice]   Bonjour de Shaitan [ice] EmptyLun 12 Mar - 23:57

Jenova a écrit:
Salut a toi Shaitan,
Apres BuBU et Rulio, un Ice de plus chez nous, cela fait vraiment plaisir !! bounce bounce
ravi de faire plaisir ! Smile

Jenova a écrit:

Petit RC pour mettre dans l'ambiance ca fait plaisir flower
RP voulais tu dire ?

Jenova a écrit:

Nous avions en effet parler de toi, suite a tes attaques sur Charis, mais nous ne sommes vraiment pas rancuniers, surtout devant un pack de iceBeer ^^ thumright
faut dire que Mlle (Mme ?) était rentable aussi !

Jenova a écrit:

Pour ce qui est de la specialité locale, je sais pas trop, a part le flood de dodolf, on prend tout ce qui tombe sous la main Twisted Evil
Alors en echange d'une IceBeer, une petite PacificBeer ?? je viens de la brasser ^^, tu es le premier a la gouter !
ha ba gouton ça alors
Mmmme la robe est belle voyons voir le gout ! gloup gloup gloup...
pas mal, un peu jeune peut être, je pense qu'il faudrait allonger un peu la période de fermentation... mais sinon c'est une bière prométeuse !

Jenova a écrit:

Content en tout cas de te rencontrer, ca fait plusieurs jours que tu etais inscrit, et j'attendais ton post de coucou avec impatience Very Happy
Bienvenue a toi chez nous!!
il me fallait le temps de trouver le temps de me présenter... sur les heures de boulot ça l'a fait ! Wink

Jenova a écrit:

PS au fait moi c'est Jenova, Jeno, Jeje c'est toi qui voit Smile meneur d'hommes des Pawa, fidele bras gauche de Loup ( Very Happy )
enchanté !


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Flooder incontesté
Flooder incontesté
Jenova


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/03/2006

Informations Commandant
Grade: Meneur
Type de Jeu: Raideur

Bonjour de Shaitan [ice] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Shaitan [ice]   Bonjour de Shaitan [ice] EmptyMar 13 Mar - 0:15

Ouai le RP excuse moi c'est ce que je voulais dire...

Pour Charis aussi je te jettes pas la pierre, elle meme ne t'en est pas rancuniere alors... Et puis il est toujours plus agreable d'avoir a faire a un raideur polis et respectueux qu'a un gamin de 12 ans qui veut juste te faire ch***... Apres tout le raid fais partis d'ogame, du moment que les comptes sont reglés ^^

Pour la biere, j'ai suivis ton conseil, j'en ai placé quelques futs de cotés, on verra ce que ca donnera dans quelques temps, en attendant je propose un petit pastis et la clé de mon bar pour ceux qui n'aiment pas ca...
Un petit canon bien frais ca fait du bien en ce soleil de Mars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albaladejorugby.com
Loup
Administrateur
Loup


Nombre de messages : 3583
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

Informations Commandant
Grade: Fondateur / Administrateur
Type de Jeu: Neutre

Bonjour de Shaitan [ice] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Shaitan [ice]   Bonjour de Shaitan [ice] EmptyMar 13 Mar - 0:25

Huhu, mais qui voilà Razz? Ne serais pas le voisin ICE à la belle flotte ?

Bienvenue à toi Shaitan ^^.

Effectivement, comme l'a dit Jenova, avec toi ça va faire 3 ICE qui passent sur notre forum Razz. Plus de joueurs neutres que d'alliés xD... enfin bref Wink.

J'espère que tu t'y plairas dans ce forum à moitié bordellique Smile .
J'espère également que tu t'habitueras à la chaleur (couleur du forum plus vive que le votre) du forum, p'tit glaçon Razz.


Juste une remarque:

Shaitan [Ice] a écrit:
je ne pensais pas être si célèbre... Wink tout ça parce que j'ai un peu embêté Charis... j'espère qu'elle n'est pas rencunière ! Smile

A la PaWa, nous sommes très liés les uns des autres, alors dès qu'un frère d'arme ou une soeur d'arme a un problème : on se réunit pour essayer de le résoudre ^^.
En plus tu t'attaques à notre Charisette Razz... c'est vraiment pas celle qu'il fallait raider car elle a un groupe de fans qu'elle nomme "meute" lol.

Mais ne t'inquiètes pas, on ne va pas pour autant t'anéantir Razz.... si on en avait eu l'intention, je pense que tu aurais déjà eu quelques surprises Wink.

Comme l'a dit encore une fois Jenova (décidemment il pense bien celui là lool), c'est ta politesse et ton fair play qui nous a surement "freiné" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Charis
Vice Amiral
Charis


Nombre de messages : 1295
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2005

Informations Commandant
Grade: Membre
Type de Jeu: Bisounours

Bonjour de Shaitan [ice] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Shaitan [ice]   Bonjour de Shaitan [ice] EmptyMar 13 Mar - 0:33

en fait je suis une distributrice de bisous flower

sinon Ligné oui je connais, mais j'y suis pas allée. sinon j'habite actuellement à côté de la villette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://assuna.free.fr
Shaitan [Ice]
Recrue
Shaitan [Ice]


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2007

Informations Commandant
Grade: Invité
Type de Jeu:

Bonjour de Shaitan [ice] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Shaitan [ice]   Bonjour de Shaitan [ice] EmptyMar 13 Mar - 0:57

@Jenova: oui je prendrais volontier un petit pastis, avec glaçon (normal pour un ice Wink ) et pas trop d'eau, faudrait pas le noyer ! Smile


Loup a écrit:

Bienvenue à toi Shaitan ^^.
Merci

Loup a écrit:

J'espère que tu t'y plairas dans ce forum à moitié bordellique
il ne peut pas être plus bordélique que celui de mon ancienne ally !
sinon j'aime beaucoup le choix des couleurs !

Loup a écrit:

En plus tu t'attaques à notre Charisette Razz... c'est vraiment pas celle qu'il fallait raider car elle a un groupe de fans qu'elle nomme "meute" lol.
en fait je pense que si j'avais su que Charis etait une Charisette je ne l'aurait certainement pas raidé... c'est peut être stupide comme état d'esprit mais je ne m'en prend jamais aux demoiselles !

Loup a écrit:

Mais ne t'inquiètes pas, on ne va pas pour autant t'anéantir Razz.... si on en avait eu l'intention, je pense que tu aurais déjà eu quelques surprises
Comme je te l'ai déja dit précédemment, je suis un joueur très prudent et j'ai pas l'intentiton de me faire recycler tout de suite Wink

Loup a écrit:

Comme l'a dit encore une fois Jenova (décidemment il pense bien celui là lool), c'est ta politesse et ton fair play qui nous a surement "freiné" ^^.
je pense que la politesse et le fair play sont des qualité importante dans ce jeu et irl égallement d'ailleurs, personnellement ce que j'apprécis le plus dans ogame c'est le côté humain, ce que j'apprécis le moins : recevoir des insultes en langage SMS ... J'ai toujours assumés mes actes, paroles et erreur et toujours dans le respect d'autruit...

Charis a écrit:
en fait je suis une distributrice de bisous flower
intéressant ça Wink

Charis a écrit:

sinon Ligné oui je connais, mais j'y suis pas allée. sinon j'habite actuellement à côté de la villette Wink
c'est bien comme quartier, surtout pour aller voir les concerts au zenith ! Smile y a un resto de flamkuche sympa en face de la villette, sinon en été c'est pas mal de se balader dans le parc de la villette...
moi je bossait du côté de crimmé (en fait entre riquet et crimmé) près du canal.


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rulio [ Ice ]
Quartier maitre 1ère classe
Rulio [ Ice ]


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2006

Informations Commandant
Grade: Allié
Type de Jeu: Pilleur

Bonjour de Shaitan [ice] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Shaitan [ice]   Bonjour de Shaitan [ice] EmptyMar 13 Mar - 1:26

Héhé tu pourrais avertir de ta venue au moins Razz

Fais gaffe, mefie toi d eux, ils sont adeptes de la bisounourserie flower c est dangereux, faut eviter de l attraper Laughing

flower

Une tite tournee d Icebeer c est ca !? je suis partant ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan [Ice]
Recrue
Shaitan [Ice]


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2007

Informations Commandant
Grade: Invité
Type de Jeu:

Bonjour de Shaitan [ice] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Shaitan [ice]   Bonjour de Shaitan [ice] EmptyMar 13 Mar - 2:05

Rulio [ Ice ] a écrit:
Héhé tu pourrais avertir de ta venue au moins Razz
Ba loulou nous a cordialement invité a venir, c'est chose faite !

Rulio [ Ice ] a écrit:

Fais gaffe, mefie toi d eux, ils sont adeptes de la bisounourserie flower c est dangereux, faut eviter de l attraper Laughing
flower
je vois Bonjour de Shaitan [ice] Bisounours
faut que je me méfie alors !
j'avais même pas remarqué le paneau en entrant :
Bonjour de Shaitan [ice] Bisounours

Rulio [ Ice ] a écrit:

Une tite tournee d Icebeer c est ca !? je suis partant ! Mr. Green
aller santé !


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charis
Vice Amiral
Charis


Nombre de messages : 1295
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2005

Informations Commandant
Grade: Membre
Type de Jeu: Bisounours

Bonjour de Shaitan [ice] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Shaitan [ice]   Bonjour de Shaitan [ice] EmptyMar 13 Mar - 2:49

Shaitan [Ice] a écrit:
Charis a écrit:

sinon Ligné oui je connais, mais j'y suis pas allée. sinon j'habite actuellement à côté de la villette Wink
c'est bien comme quartier, surtout pour aller voir les concerts au zenith ! Smile y a un resto de flamkuche sympa en face de la villette, sinon en été c'est pas mal de se balader dans le parc de la villette...
moi je bossait du côté de crimmé (en fait entre riquet et crimmé) près du canal.

et aussi les concerts au Trabendo. en fait je suis de l'autre côté du canal, à Ourq, pile entre les Buttes Chaumonts et la Villette. Donc côté parcs, ballades... y'a de quoi faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://assuna.free.fr
Jenova
Flooder incontesté
Flooder incontesté
Jenova


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/03/2006

Informations Commandant
Grade: Meneur
Type de Jeu: Raideur

Bonjour de Shaitan [ice] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Shaitan [ice]   Bonjour de Shaitan [ice] EmptyMar 13 Mar - 12:08

@ Shaitan, comme convenus un pastis pas trop noyé juste ce qu'il faut d'eau et de glacons ^^

A rulio, t'es pas sur de l'avoir attrapée toi?? il parait qu'on peut plus s'en defaire... Et si je ne m'abuse, tu viens souvent dans le coin non ?? Very Happy

Aller @ mon rulio une tournée d'IceBeer pour toi !!

@ Charis: a quand ton brevet de guide special Paris Nord ?? Mr. Green

Sinon pour les bisous, ca fait longtemps qu'on en a pas eu Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albaladejorugby.com
Minesty
Enseigne
Minesty


Nombre de messages : 617
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

Informations Commandant
Grade: Invité
Type de Jeu: Bisounours

Bonjour de Shaitan [ice] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Shaitan [ice]   Bonjour de Shaitan [ice] EmptyMar 13 Mar - 17:18

Hey Shaitan Smile

Nantes et Ancenis c'est pas terriblement loin de Poitiers tout ça, faudra que tu ramènes tes fesses quand Tonton passera à Poityeahh Razz

Bienvenue sur le fofo hein, même si tu t'es déjà comfortablement installé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan [Ice]
Recrue
Shaitan [Ice]


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2007

Informations Commandant
Grade: Invité
Type de Jeu:

Bonjour de Shaitan [ice] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Shaitan [ice]   Bonjour de Shaitan [ice] EmptyMar 13 Mar - 17:51

Minesty a écrit:
Hey Shaitan Smile
Nantes et Ancenis c'est pas terriblement loin de Poitiers tout ça, faudra que tu ramènes tes fesses quand Tonton passera à Poityeahh Razz
faut voir, y a un peu plus d'une heure de route et j'ai un irl très chargé ces temps ci !

Minesty a écrit:

Bienvenue sur le fofo hein, même si tu t'es déjà comfortablement installé Razz
merci ! j'te paye un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Rulio [ Ice ]
Quartier maitre 1ère classe
Rulio [ Ice ]


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2006

Informations Commandant
Grade: Allié
Type de Jeu: Pilleur

Bonjour de Shaitan [ice] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Shaitan [ice]   Bonjour de Shaitan [ice] EmptyMar 13 Mar - 17:53

Jenova a écrit:

A rulio, t'es pas sur de l'avoir attrapée toi?? il parait qu'on peut plus s'en defaire... Et si je ne m'abuse, tu viens souvent dans le coin non ?? Very Happy

Aller @ mon rulio une tournée d'IceBeer pour toi !!


mais non !!!!! quoi que, cest vrai que je sui gentil en ce moment Razz personne voit ma flotte ou presque Mr.Red et minesty aussi en est atteint ca c est sur xD1

une tournee, mais tu sais me prendre par les sentiments toi Waouh !


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan [Ice]
Recrue
Shaitan [Ice]


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2007

Informations Commandant
Grade: Invité
Type de Jeu:

Bonjour de Shaitan [ice] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Shaitan [ice]   Bonjour de Shaitan [ice] EmptyMar 13 Mar - 18:20

Loup a écrit:
Huhu, mais qui voilà Razz? Ne serais pas le voisin ICE à la belle flotte ?
c'est vraiment domage d'user toutes ces sondes inutilement Smile au prix du cristal... m'enfin bon comme ça ça pe fait un petit cdr pour y envoyer ma flotte si je dois m'absenter Smile donc merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Ice] Åmirãl ßµTåÑ
Vice Amiral
[Ice] Åmirãl ßµTåÑ


Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'immensité de l'univers intersidéral
Date d'inscription : 14/06/2005

Informations Commandant
Grade: Invité
Type de Jeu: Pilleur

Bonjour de Shaitan [ice] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Shaitan [ice]   Bonjour de Shaitan [ice] EmptyMar 13 Mar - 18:22

stop quoting or die rambo

sal habitude que t'as là shaitan Mr. Green

et ué c vré k'avec le prix du traqueur vaut mieux économisé les sondes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan [Ice]
Recrue
Shaitan [Ice]


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2007

Informations Commandant
Grade: Invité
Type de Jeu:

Bonjour de Shaitan [ice] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Shaitan [ice]   Bonjour de Shaitan [ice] EmptyMar 13 Mar - 18:28

[Ice] Åmirãl ßµTåÑ a écrit:
stop quoting or die rambo
sal habitude que t'as là shaitan Mr. Green
désolé, je suis avant tout un newsgroup user où la quote est de rigueur afin de montre a quoi et a qui on répond c'est plus clair... et 10 ans de posts intensif dans les newsgroup ça ne s'oublie pas si rapidement Wink

[Ice] Åmirãl ßµTåÑ a écrit:

et ué c vré k'avec le prix du traqueur vaut mieux économisé les sondes lol!
ouaip, quoi que j'en ait plus trop construit, ces temps ci c'est plus full croiseurs et bouboules...

ps: le langage SMS, c'est MAL
Revenir en haut Aller en bas
Charis
Vice Amiral
Charis


Nombre de messages : 1295
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2005

Informations Commandant
Grade: Membre
Type de Jeu: Bisounours

Bonjour de Shaitan [ice] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Shaitan [ice]   Bonjour de Shaitan [ice] EmptyMar 13 Mar - 22:08

@ Shaitan: je note pour le resto!! Wink

@ Jeno: ça se réclame pas des bisous dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://assuna.free.fr
Jenova
Flooder incontesté
Flooder incontesté
Jenova


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/03/2006

Informations Commandant
Grade: Meneur
Type de Jeu: Raideur

Bonjour de Shaitan [ice] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Shaitan [ice]   Bonjour de Shaitan [ice] EmptyMer 14 Mar - 1:49

@Rulio tiens pour te recompenser de la premiere, une autre tournée!!


@Charis: c'est bien vrai, je suis un butor... Pour la peine c'est moi qui te fais un bisous *mouatch* flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albaladejorugby.com
Contenu sponsorisé





Bonjour de Shaitan [ice] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Shaitan [ice]   Bonjour de Shaitan [ice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Shaitan [ice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: