Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 do ller no

Aller en bas 
+4
Charis
dodolf62
Jenova
do ller no
8 participants
AuteurMessage
do ller no
Jeune recrue
do ller no


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2007

do ller no Empty
MessageSujet: do ller no   do ller no EmptyLun 9 Avr - 18:13

Bonjour a vous seigneur de l'alliance pawa.

Je voulait parler avec vous du missilage de mes planéte Neutral et pourquoi ont elles été missiler.

Mais toudabord, dites moi ou vous voulez en parler et si vous voulez bien le faire en partie publique.
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Flooder incontesté
Flooder incontesté
Jenova


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/03/2006

Informations Commandant
Grade: Meneur
Type de Jeu: Raideur

do ller no Empty
MessageSujet: Re: do ller no   do ller no EmptyLun 9 Avr - 19:02

Salut a toi Do Ller No

Je suis Jenova, le meneur d'hommes de cette alliance.

Tout d'abord bienvenue a toi, sache que nous ecouterons tes dires avec tout le respect que nous defendons.

Tu peux donc parler librement ici meme, en partie publique, la partie privée etant reservée aux membres seuls.

Je te laisse donc la parole. Nous t'ecoutons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albaladejorugby.com
dodolf62
Barman
Barman
dodolf62


Nombre de messages : 3764
Age : 35
Localisation : dans un coffee shop avec un beuz :P
Date d'inscription : 14/12/2005

Informations Commandant
Grade: Fondateur Wing
Type de Jeu: Bisounours

do ller no Empty
MessageSujet: Re: do ller no   do ller no EmptyLun 9 Avr - 23:03

salut a toi

ici tu pourras parler librement tous les membres t'ecouterons attentivement et nous te reponderons pourquoi il y a eu se missilage car meme avec sa nous te respectons car nous souhaitons etre le plus respectueuxvoila nous attendrons un peu avant de te repondre pour se missilage on va d'abord attendre que tu parle en premier
merci dodolf
Revenir en haut Aller en bas
Charis
Vice Amiral
Charis


Nombre de messages : 1295
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2005

Informations Commandant
Grade: Membre
Type de Jeu: Bisounours

do ller no Empty
MessageSujet: Re: do ller no   do ller no EmptyMar 10 Avr - 1:50

Salut à toi!
bienvenue et félicitations! tu as réussi à faire écrire à dodolf un message presque sans de fautes et sans sms! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://assuna.free.fr
Minesty
Enseigne
Minesty


Nombre de messages : 617
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

Informations Commandant
Grade: Invité
Type de Jeu: Bisounours

do ller no Empty
MessageSujet: Re: do ller no   do ller no EmptyMar 10 Avr - 4:03

Charis a écrit:
Salut à toi!
bienvenue et félicitations! tu as réussi à faire écrire à dodolf un message presque sans de fautes et sans sms! thumright

Erf, on le sait bien tous les deux Chacha, c'est le plus beau des Bisounours au fond de lui Dodolf ! C'est juste qu'il n'ose pas l'exprimer tout le temps Razz

Sinon bienvenue à toi do ller no, et reçois mes félicitations aussi pour ton exploit Smile
Revenir en haut Aller en bas
do ller no
Jeune recrue
do ller no


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2007

do ller no Empty
MessageSujet: Re: do ller no   do ller no EmptyMar 10 Avr - 15:21

Je suis content d'avoir pu aider dodolf a progresser. lol!


Bon, venont en au chose sérieuse.

Tout d'abord il est claire que vous m'avez vraiment bien "défoncé" . Sa m'a fait une bonne leçon. J'ai comis des erreurs, je ne peut pas le nier. Mais je trouve que vous y étes allé un peu fort.

Tout d'abord, j'aimerais savoir lequel de vos membres s'est plain d'avoir reçu des raids non rentable de ma part, car je suis vraiment pas de ce genre. Quand j'attaque, c'est que je suis rentable. Si mon attaque n'était pas rentable, c'est qu'il a retiré les ressource de sa planéte peut avant mon passage et qu'il ne m'a pas prévenue ou que je n'avait pas eut le temps de le voire.

Ensuite, je me suis surement un peu trop emporté aprés votre première attaque, je doit l'avouer et je préfère donc présenter mes excuses tout de suite, dans le but que les choses ne s'envenime pas et que notre discussion avance rapidement.

Avant de continuer, j'aimerais d'abord entendre ce que vous avez a dire sur tout cela.


Cordialement: do ller no

Ps: Merci de me laisser m'exprimer librement.
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Administrateur
Loup


Nombre de messages : 3583
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

Informations Commandant
Grade: Fondateur / Administrateur
Type de Jeu: Neutre

do ller no Empty
MessageSujet: Re: do ller no   do ller no EmptyMar 10 Avr - 19:18

Salutations Do ller No ^^,

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue en ces lieux Wink.

Il est vrai que nous vous avons causé pas mal de dommages... et ça aurait pu aller encore plus loin mais suite au message que vous m'avez envoyé nous avons décidé d'attendre et voir ce que vous aviez à dire ^^.

Nous avons bien synchronisé nos attaques sur vos + grosses défenses... et nous vous avons fait perdre près de 15 k pts en une soirée Razz...

Bref, quelles ont été nos raisons pour ces attaques ?
>>> 3 raids sur notre membre "Séraphin", 3 raids ne visant qu'à détruire ses défenses et non rentable...

le premier:
Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-12 21:04:34 :

Attaquant do ller NO (7:273:9)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille Destr. Traqueur
Nombre: 133 16 17

Défenseur seraphin (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Missile L.léger. Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre: 29 220 3 1 1

After battle...

Attaquant do ller NO (7:273:9)
Type: V.bataille Destr. Traqueur
Nombre: 133 16 17

Défenseur seraphin (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
15 unités de métal, 8 unités de cristal et 0 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 642.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

Conclusion que nous avons tiré: Ok ça passe... c'était pas voulu

Le deuxième:

Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-14 01:28:46 :

Attaquant do ller NO (7:273:9)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille Destr. Traqueur
Nombre: 221 30 17

Défenseur seraphin (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Missile L.léger. Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre: 18 199 2 1 1

After battle...

Attaquant do ller NO (7:273:9)
Type: V.bataille Destr. Traqueur
Nombre: 221 30 17

Défenseur seraphin (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
50 unités de métal, 25 unités de cristal et 0 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 570.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Conclusion: Bon c'était un accident... même si encore une fois il n'a fait que détruire les défenses...

Le troisième:

Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-15 11:50:13 :

Attaquant do ller NO (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille Destr. Traqueur
Nombre: 248 35 17

Défenseur seraphin (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Missile L.léger. Can.Gauss Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 20 178 1.055 4 10 1 1

After battle...

Attaquant do ller NO (X:XXX:XX)
Type: V.bataille Destr. Traqueur
Nombre: 220 34 17

Défenseur seraphin (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
55.053 unités de métal, 30.275 unités de cristal et 12.935 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 1.790.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.966.000 unités.
Un champ de débris contenant 432.000 unités de métal et 177.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 6 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Conclusion: Bon là il y a de l'exagération... On commence à voir de l'acharnement...
Toujours de la destruction de défense de Séraphin et vous avez même des pertes....


Je tiens à rajouter une chose importante, qui nous a vraiment motivé pour organiser notre opération contre vous :
Séraphin vous a contacté presque à chaque fois pour vous dire qu'il n'avait plus de ressources à quai... Vous ne lui avez répondu qu'après à chaque fois...
Nous raideurs regardont plutôt avant l'impact lorsque nous attaquons... au risque de perdre notre flotte...

Bref, je pense qu'avec tous ces arguments, vous pouvez comprendre nos soupçons...
Certes nous aurions pu vous contacter et essayer de régler ça avec vous mais vous ne répondiez presque jamais au message à Séraphin alors à quoi bon ? ^^...


Voili voilou l'histoire... je pense avoir tout dit...


Je voulais tout de même saluer votre fair Play... car il est pas tjs évident de le rester suite à ce genre d'attaques que nous vous avons causé...

On s'attendait plutôt à des menaces à vrai dire...
Votre fair play (message que vous m'avez envoyé IG) a joué en votre faveur car ça nous a freiné dans nos attaques Wink...
On respecte nos ennemis Smile.

Cordialement,
Loup
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Capitaine
Seraphin


Nombre de messages : 826
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/09/2006

Informations Commandant
Grade: Diplomate
Type de Jeu: Mineur

do ller no Empty
MessageSujet: Re: do ller no   do ller no EmptyMar 10 Avr - 20:06

Salut a toi Do ller no ^^ bienvenue sur notre forum tout de même !!


Je vais pas m'étalé sur le sujet ^^. Je tiens juste à réctifié une infos précédente :

A chacun de tes Raids j'ai envoyé un méssage toujours avec un minimum de politesse expliquant que j'avais retiré mes ressources. L'un des méssage a été envoyé 7h avant l'impacte de ta flotte. Malgré cela, je n'ai reçu qu'une seul et unique réponse malgré mes 3 (voir 4 je sais plus) méssage envoyé ^^.

Voilou je tenais juste a précisé cela ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Flooder incontesté
Flooder incontesté
Jenova


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/03/2006

Informations Commandant
Grade: Meneur
Type de Jeu: Raideur

do ller no Empty
MessageSujet: Re: do ller no   do ller no EmptyMar 10 Avr - 20:08

Voila Loup a tout bien resumé, comme d'habitude Wink

Ces attaques contre vous avaient pour but de vous faire comprendre qu'un PaWa ne peut pas etre attaqué impunement, je parle bien lorsqu'il n'y pas de benefice et que comme ici, ce n'est que du cassage defense. Nous voulions vous le faire comprendre.

De plus une 2eme vague etait prévue, mais vu votre fair-play, et le fait que vous aviez deja eu pas mal de pertes, nous avons preferé attendre ce que vous aviez a dire...

Bonne continuation a toi.
Hesite pas a te presenter et a repondre aux autres topics, pour moi l'affaire est bouclée, je te considere donc comme un membre du forum normal.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albaladejorugby.com
[Ice] Åmirãl ßµTåÑ
Vice Amiral
[Ice] Åmirãl ßµTåÑ


Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'immensité de l'univers intersidéral
Date d'inscription : 14/06/2005

Informations Commandant
Grade: Invité
Type de Jeu: Pilleur

do ller no Empty
MessageSujet: Re: do ller no   do ller no EmptyMer 11 Avr - 13:03

L'affaire est bouclée alors boucle là Minou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dodolf62
Barman
Barman
dodolf62


Nombre de messages : 3764
Age : 35
Localisation : dans un coffee shop avec un beuz :P
Date d'inscription : 14/12/2005

Informations Commandant
Grade: Fondateur Wing
Type de Jeu: Bisounours

do ller no Empty
MessageSujet: Re: do ller no   do ller no EmptyMer 11 Avr - 13:06

mdr mimi flower nan pas de guerre c'est contre notre politique liberal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minesty
Enseigne
Minesty


Nombre de messages : 617
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

Informations Commandant
Grade: Invité
Type de Jeu: Bisounours

do ller no Empty
MessageSujet: Re: do ller no   do ller no EmptyMer 11 Avr - 14:14

C'est bien, tu est resté un bon Bisounours Smile

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
do ller no
Jeune recrue
do ller no


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2007

do ller no Empty
MessageSujet: Re: do ller no   do ller no EmptyMer 11 Avr - 17:34

Me revoila.

J'ai lu attentivement toutes vos réponses. J'en tire donc une conclusion: suite à des raids non rentable que vous pensiez avoir pour but de casser des défences, vous avez décidé de vous venger, et m'avez fait perdre prés de 15k de point.

Je voudrait d'abord éclaircir 2 ou 3 petites chose: tous ces raids que vous dites non rentable étaient en faites, au départ des attaques extrémement rentable. Je conseillerait donc à seraphin qu'avant de venir ce plaindre, de ce débrouiller de façon à ne plus être rentable, et pas juste de virer ses ressources avant impact.

Deuxiéme petite chose. Si je n'ai jammais répondu aux messages de seraphin (je m'en excuse) c'est que je n'était pas là. D'accord, je prend des risques en me comportant ainsi, mais bon, je n'ai pas vraiment la possibilité de resonder avant impact, pour cause de manque de temps, et ce n'est pas pour cela que j'ai l'intention de devenir minier. Que conseillerez vous donc a un joueur comme moi, d'arréter d'attaquer???


Enfin, je voudrait quand même vous remercier de ne pas avoir déclenché le second raid, j'aurais vraiment été dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
[Ice] Åmirãl ßµTåÑ
Vice Amiral
[Ice] Åmirãl ßµTåÑ


Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'immensité de l'univers intersidéral
Date d'inscription : 14/06/2005

Informations Commandant
Grade: Invité
Type de Jeu: Pilleur

do ller no Empty
MessageSujet: Re: do ller no   do ller no EmptyMer 11 Avr - 17:59

A mon avis le manque de communication a été le premier problème dans ton affaire.

Les circonstances trop nombreuses et floues ont orienté le point de vue vers une pure et simple destruction : ce qui n'était pas le cas si ce que tu dis est vrai à propos de la rentabilité de l'attaque au moment du lancement de ta flotte, et à propos du fait que tu n'étais pas là entre le lancement et l'impact Wink

Je parle en tant que connaisseur ^^
Je te souhaite une bonne reconstruction do ller no flower
Revenir en haut Aller en bas
Kako
Invité




do ller no Empty
MessageSujet: Re: do ller no   do ller no EmptyMer 11 Avr - 18:40

Bienvenue a toi et maitenant taches de te mefier et meme pour ton avantage on c'est jamais si le joueur en face t'intercepte sa serait un peu bete quand meme lol. Bon allé Bonne reconstruction et sache que tu est le bienvenue sur notre forum heureux d'avoir fait ta conaissance .


Amicalement, Kako
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Capitaine
Seraphin


Nombre de messages : 826
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/09/2006

Informations Commandant
Grade: Diplomate
Type de Jeu: Mineur

do ller no Empty
MessageSujet: Re: do ller no   do ller no EmptyMer 11 Avr - 20:13

Je m'excuse d'avance pour ce que je vais dire et j'éspère qu'il n'y aura pas de "mauvaise" retombé à ce niveau la.

do ller no a écrit:
Je conseillerait donc à seraphin qu'avant de venir ce plaindre


Alors pour simple information je ne me suis pas "plains". Tu m'a raidé 4 ou 5 fois je ne sais plus et la première fois tu étais rentable. J'en ai avisé les PaWas. Il n'y avait pas lieu de poursuivre cette affaire vu que tu étais rentable. Il s'en ai suivis une série de raid dans lesquel je me suis défendu à ma façon (excuse moi d'être minier et pas raideur hein ! Mais en tant que minier j'ai pas la possibilité de te chopé au retour ou même de me défendre !).


Bref j'aime pas la tournure que prend la chose. Et je n'aime pas non plus être jugé sans qu'on me connaisse u_u. Tu peut demandé a n'importe qui sur se forum je me suis jamais plein et tu es pas le premier a me raidé. (Par contre tu es le premier a me raidé 3 fois de suite sans rentabilité >_>)


Excusé moi encore pour la tournure de se poste ce n'est pas digne d'un diplomate. Mais je tenais moi aussi a éclaircir certains point ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Minesty
Enseigne
Minesty


Nombre de messages : 617
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

Informations Commandant
Grade: Invité
Type de Jeu: Bisounours

do ller no Empty
MessageSujet: Re: do ller no   do ller no EmptyJeu 12 Avr - 5:09

Très cher do ller no,

Etant ancien PaWa, je connais autant qu'eux leur politique !

Je parle donc en mon propre nom, mais en connaissance de causes...

Sache qu'à ta place j'aurais la rage, mais je me contenterais de celà ! Tu peux t'estimer heureux d'avoir encore ta flotte, moi à leur place j'aurais tout mis en oeuvre pour tout pulvériser, quitte à engager un mercenaire !

Alors que là 15k points de perdu en défense, c'est 15M de ressources... Avec de bonnes mines c'est très vite rattrapé, surtout avec une flotte qui complète le revenu des mines !


Donc bon tu as pu avoir une démonstration de l'organisation et de la mobilisation millitaire de cette alliance, tu sauras dorénavent à qui tu t'adresses, et ce qu'il en retombera en cas d'attaque non rentable !
Il semblerait judicieux pour les deux camps d'en rester là, après libre à vous très cher seigneur de surenchérir ou non Wink

Cordialement,
Minesty, guerrier givré de l'uni 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Administrateur
Loup


Nombre de messages : 3583
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

Informations Commandant
Grade: Fondateur / Administrateur
Type de Jeu: Neutre

do ller no Empty
MessageSujet: Re: do ller no   do ller no EmptyJeu 12 Avr - 17:41

Houlla lol ... on se calme s'il vous plait Razz.

Ca commençait pourtant bien mais là ça part un peu en couille xD...

Tout d'abord, aussi gentil que vous êtes les ICE, je vous prie de ne pas vous méler à cette affaire Wink. Vous ne connaissez en effet pas TOUS les faits de l'histoire ^^.
Evitez également de relancer de vieux sujets résolu à travers cette affaire (le concerné se reconnaitra...)
Je vous remercie pour votre aide mais si on en a besoin, on vous le fera savoir, ne vous inquiétez pas (ça vaut aussi dans le sens inverse, si vous avez besoin d'aide faites le nous savoir...).
Là, pour rendre la discussion + simple, je préfère que seuls les concernés parlent ^^.


@Séraphin, ne tkt pas lol... tu ne t'es (à mes yeux) pas "emporté", tu as simplement rectifié un point précis et tu as eu raison...

Je précise d'ailleurs à Do ller No, que ce qu'à dit Séraphin est vrai (il ne nous a JAMAIS demandé de vous "exploser", c'est nous tous (PaWa) qui avons pris cette décision).

Tjs @Do ller No:
Ecoute, si tu n'es pas capable de vérifier si la personne que tu raides ne t'a pas contacté pour te dire que ton raid n'est plus rentable (retrait de ressources, de flottes etc...), c'est ton problème...

Je le répète :
Que tu le fasses une fois, OK.
2 fois, on dit que c'est un accident Rolling Eyes
Mais trois fois, ça passe pas ^^.

On va pas laisser notre membre se faire raider abusivement (du fait que c'est pas rentable et répétitif) sans jamais rien faire ^^...
Comprend nous aussi Wink.
Et comme l'a dit Minesty, estime toi heureux qu'on s'arrête là... on aurait très bien pu continuer avec la deuxième vague d'assaut et croie moi... tu aurais souffert (au moins 75 K pts en moins ^^).

Alors, maintenant je pense qu'il serait préférable pour tout le monde que cette affaire s'arrête là Wink.

Vous serez tjs le bienvenue sur le forum (tant que vous nous posez pas de problèmes bien sûr Razz).

Voili voilou ^^,


PS : Je répète encore aux ICE: j'apprécie vraiment le fait que vous nous venez en aide ^^ (je préfère simplement mettre le moins de monde sur l'affaire: les concernés quoi). Ne m'en voulez pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
[Ice] Åmirãl ßµTåÑ
Vice Amiral
[Ice] Åmirãl ßµTåÑ


Nombre de messages : 1781
Age : 36
Localisation : Quelque part dans l'immensité de l'univers intersidéral
Date d'inscription : 14/06/2005

Informations Commandant
Grade: Invité
Type de Jeu: Pilleur

do ller no Empty
MessageSujet: Re: do ller no   do ller no EmptyJeu 12 Avr - 18:06

On est quand même super bien placé pour s'incruster dans le débat avoue Mr. Green
Mais no problemo on reste en retrait, je fais passé le mot à Minesty qu'arrête pas de flooder pour rien dire ^^ ( joke mon minou Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Minesty
Enseigne
Minesty


Nombre de messages : 617
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

Informations Commandant
Grade: Invité
Type de Jeu: Bisounours

do ller no Empty
MessageSujet: Re: do ller no   do ller no EmptyJeu 12 Avr - 19:47

Je flood p'tete un poil mais...

Loup a écrit:
Et comme l'a dit Minesty, estime toi heureux qu'on s'arrête là... on aurait très bien pu continuer avec la deuxième vague d'assaut et croie moi... tu aurais souffert (au moins 75 K pts en moins ^^).

Alors, maintenant je pense qu'il serait préférable pour tout le monde que cette affaire s'arrête là Wink.

Loup ou l'art de répéter ce que Minou dit Very Happy

Ralala t'abuses Loupio, tu reprends toutes mes bonnes idées ^^

Et puis je fais partie des concernés, c'est moi qui ai filé toutes ses coords Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Flooder incontesté
Flooder incontesté
Jenova


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/03/2006

Informations Commandant
Grade: Meneur
Type de Jeu: Raideur

do ller no Empty
MessageSujet: Re: do ller no   do ller no EmptyJeu 12 Avr - 22:55

Aucune raison de s'envenimer, les choses ont été clarifiées.

La ou DoLLer No a raison Seraph' c'est qu'il faut que tu essait au maximum de ne pas passer pour une cible, ca eviterais ce genre de probleme.

Mais bon il avait qu'a regarder ses raids aussi.

On arrete le flood la, chacun a dis ce qu'il avait a dire.

Loup tu peux clore, si qqun veut rajouter qqchose ---> Au Bar cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albaladejorugby.com
do ller no
Jeune recrue
do ller no


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2007

do ller no Empty
MessageSujet: Re: do ller no   do ller no EmptyJeu 12 Avr - 23:06

Moi, j'ai juste une dernière petite chose à ajouter.

Cela s'adresse à toi, seraphin. Je voulait juste te dire que je ne t'en veut pas, que si tu n'a pas demander de vengeance, c'est tout à ton honneur.

Je vais pas m'étaler sur le sujet et vous pondre un pavé, mais bon, bonne route a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





do ller no Empty
MessageSujet: Re: do ller no   do ller no Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
do ller no
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: