Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'etrangère se nomme Sangmi

Aller en bas 
+4
funkev62
Seraphin
Jenova
[ -SWC-] Sangmi
8 participants
AuteurMessage
[ -SWC-] Sangmi
Quartier maitre 2nd classe



Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

L'etrangère se nomme Sangmi Empty
MessageSujet: L'etrangère se nomme Sangmi   L'etrangère se nomme Sangmi EmptyMar 3 Juil - 17:29

_Bon, lacha-t-elle. Va falloir passer aux choses sérieuses.

Elle étendit son bras dans on dos pour attraper une arbalète aux reflets d'émeraude. Elle lui avait longtemps préféré l'arc, mais l'age aidant, elle s'etait laissé séduire par l'efficacité et la puissance de l'arme.
Son geste provaoqua un ricanement sinistreux de Markloch.

_ouais, bien parlé Scenda.

Elle lui jeta un regard méprisant.


_Je vous en prie! s'exclama Aphrane en levant les bras au ciel. Mais vous vous rendez compte? Très franchement, j'ai vraiment, mais alors vraiment la sensation d'etre le seul à vouloir sauver les apparences dans ce tripot sordide ...

Néanmoins, il degaina son épée, une lame longue et fine, pour saluer les soldats medusés d'une courbette gracieuse et provoquante. Le capitaine Cho avait reculé de trois pas lorsque Scenda s'etait armée d'une arbalète. Il eut la meme reaction en voyant Aphrane s'emparer de son arme. A present les soldats attendaient ses ordres. Tous s'étaient levés, l'épée a portée de main.


_Monsieur, écartez-vous, dit-il a l'intention de l'aubergiste.

Aldorn, l'aubergiste, ne reagit pas, il voyait deja la bataille detruire sa taverne, et le capitaine insista :


_Monsieur, venez vers moi ! ...

A bout de patience, Scenda se glissa juste derrière Aldorn.


_Toi, degage, siffla-t-elle entre ses levres pincées.

Le carreau tranperca le dos de l'aubergiste avec une violence inouie. La fleche s'enfonca sans difficulté dans la peau, rapa sur un cote et ressortie dans une gerbe de sang et d'esquilles à hauteur du nombril. Propulsé en avant pas la force du choc Aldorn trébucha jusqu'au capitaine et s'effondra dans ses bras tandis que les hurlements de sa femme déchiraient le silence.


_Plus le choix, fit Scenda en se tournant vers ses compagnons. Gardez la fille vivante et tuez les autres.

Markloch et Aphrane acquiescèrent d'un mouvement de tete et s'élancèrent vers les premiers soldats.


_Aux armes! Aux armes ! hurla Cho.

Les soldats imperiaux n'avaient pas attendu son ordre. Frappés pas la mort d'Aldorn, ils se dressèrent devant leurs tables et repoussèrent du talon bancs et tabourets. Markloch s'était déjà propulsé sur une table avec une agilité deconcertante. Le bois gémit sous son pid mais tint bon. Deux soldats se tenaient de chaque coté. Le baton, brandi de la main droite, amorca aussitot un large mouvement horizontal et frappa avec un craquement sec les deux premiers soldats. Le fer qui pesait a l'extremité les percuta a heuteur des tempes sans leur laisser la moindre chance. Ils s'ecroulèrent, le crane fracassé, avant meme d'avoir levé leurs armes. Markloch pivota legerement sur lui-meme, se saisit du baton qui achevait sa trajectoire pour le relancer avec autant de force de l'autre coté de la table. Trompés par sa masse spectaculaire, les deux hommes n'avait pas anticipé ca vivacité. Leurs épés se levèrent dans un effort pathétique pour parer la course folle du baton qui manqua le crane et les cueillit à hauteur du cou en disloquant leurs vertebrescervicales. Ils s'affaissèrent sur le sol alors que Markloch bondissait deja sur une autre table.

De son coté Aphane avait rapidement jaugé ses adversaires. Des jeunes gens, pour la plupart engagés volontaires,sans grande expériance du combat, fatigués et sous le choc. Des vétérans se seraient empressés de repousser les tables afin de mettre a profit leur superiorité numérique. Ces pauvres garcons, eux, s'en servaient comme de remparts, visiblement peu pressés d'engager le combats. Pour autant Arphane se méfiait des deux archers qui se servaient à l'instant meme de la confusion pour se hisser sur le comptoir et profiter d'un angle de tir plus favorable. Il plongea aussitot entre les tables en ayant a coeur de franchir les quinze metres qui le separait du comptoir sans etres arreté. Il evita une épée d'un mouvement du torse, se baissa pour en éviter une deuxieme et s'aida d'un tabouret pour sauter au-dessus d'une table. Il se recut avec souplesse de l'autre coté et s'appretait a bondir lorsque limpulsion brisa net le talon de ca botte.


_Je vous en prie ! s'ecria-t-il devant trois soldats qui, prétrifiés par son apparition, levaient leurs épées pour lui barrer le passages.

Derrière eux, les deux archersdebout sur le comptoir bandaient leur arc en direction de Markloch.


_Mon talon ! gemit Aphrane en raflant le rafflant au sol pour le jetter au visage d'un soldat.

Ce dernier l'evite par reflexe et Aphrane profita de l'effet de surprise pour le percuter a l'epaule, et s'engouffrer dans l'espace libéré. L'épée d'un soldat accrocha sa cape et lui arracha un gemissement. Les deux archers notèrent sa presence au dernier moment et decochèrent leurs traits a bout portant. Mais Aphrane avait anticipé leur reaction et s'etait deja precipité au pied du comptoir. Les deux flèches sifflèrent au-dessus de sa tete et se brisèrent au sol. Il se releva, face aus deux soldats, puis, d'un geste precis, faucha la surface du comptoir a hauteur de leurs chevilles. Forgé dans le desert le desert, le tranchant effilé de la lame coupa les os avec une facilité et une precision redoutable. Les deux archrs hurlèrent et basculèrent en arrière. Aphrane se retourna pour affronter les soldats qui accourait en renfort.


Jeff ne pretait aucune attention au combat qui fesait rage autour de lui. En proie au vertige des tenebres, il ne distinguait plus qu'un ballet de formes grises dont les voix ressemblais au mumure de l'acier. Son desir oscillait au rythme lancinant des pas de la fillette qui reculait lentement. La scene ravivait tant de douleurs oubliées qu'il commenca a geindre, les mains tendues devant lui pour la retenir. Il trebucha, percuté par quelque chose ou quelqu'un mais continua. La faim broyait son esprit dans un étau et ses yeux semblaient sur le point d'exploser dans leurs orbites. Ses gemissements s'amplifièrent.


Scenda vit la silhouette de Jeff s'engager entre les tables sans se rendre compte du danger. Sur la gauche, Markloch tenait en respect plusieurs soldatsen imprimant son baton de moulinets dissuasifs. Au fond, Aphrane s'etait hissé sur un comptoir et virevoltait d'un bout a l'autre en évitant les épées des soldats qui visait ses jambes. L'arbalète jetée sur son epaule elle se precipita vers Jeff, repoussa un soldat qui tentait de s'interposer en le menacant avec son arme et attrapa l'inconscient par le col de sa robe.


_Toi, tu viens avec moi, fit-elle en le tirant en arrière.

Elle n'avait pas pensé que, aveuglé par sa folie, il puisse s'en prendre a elle. El se contenta de faire pivoter sa tete dans sa direction et de la fixer avec intensité. La scene ne dura que le temps d'un soupir mais Scenda entendit distinctment le plainte douloureuse du métal froissé avant d'etre percutée, au niveau de la poitrine. Arrachée au sol et propulsée dans les airs, elle vola sur pres de cinq metres avant de s'ecraser lourdement sur une table qui se brisa en deux sous la violence de l'impact.

Le bruit de l'impact attira l'attention de ses deux compagnons. Markloch se precipita aussitot dans ca direction, imité par Aphrane qui, d'un bond majestueux, abandonna son refuge pour la rejoindre. Jeff, lui, s'etait remis a marcher, indifférent au destin de ses compagnons, et titubait comme un aveugle vers la fillette.

Recroquevillé derriere une poutre, Sangmi pleurait (HRP ) et oui sangmi et une grande peureuse ... ^^''(/ HRP) . Malgre son jeune age elle avait deja vu des hommes mourir et ce qui etait arrivé a son pere quelques instants plus tot y ressemblais trop pour qu'elle puisse croire qu'il la serrerait encire une fois dans ses gros bras. Et sa mere ? elle l'avait abandonné, elle avait couru vers son pere et l'avait laissée toute seule, au milieu des soldats qui criaient et gesticulaient. Sangmi s'etait glissé derrière cette poutre pour se cacher, pour disparaitre et ne plus voir le petit homme pale. Elle avait detesté le contact glacé de sa main, quand il lui avait caressé la joue avant le bataille, et le feu ténébreux qui brulait son regard.

Les yeux embués par les larmes, elle vit soudain la porte de la cuisine s'ouvrir. Lona apparut et vint s'agenouiller a cote d'elle, haletante :


_ Viens avec moi, vite !

Elle refusa en bougeant mollement la tete de gauche a droite. Il ne fallait pas que le petit homme la voie. Si elle quittait sa cachette, il la rattraperait.


_ Ne soit pas idiote, gonda lona en jetant des regards affolés autoure d'elle. Allez, viens !

Sangmi baissa les yeux .


_ Mais quoi? supplia ca soeur. Il faut qu'on file par-derrière, qu'on se cache dans la foret. Les soldat se font massacrer ...

Sa main ferme empoigna Sanhmi par le bras et la forca a se relever.


_ C'est le moment... On y va



Elles courèrent sous la pluie ... Lona trebucha plus d'une fois. Mais elles arrivèrent enfin a la limite de la foret. La peur envahit Lona. Sangmi ,cette fois ci la pris a son tour pas la main, et ensemble elles s'enfoncèrent dans l'obscurité des bois ou elles resterent longtemps. Lona etait tombé malade et mourut laissant ca soeur seule et deseperée...
Sangmi a bout de force arriva a une taverne ... celle de la pawa, qui connaissait son pere membre de la SWC ... leurs allié.


Citation :

lol! J'ai un peu abusé sur le RP ... bon courage Razz
IRL : je m'appelle laurence , Je vien d'alsace pas loin de Strasbourg,
J'entre en 1er S , Je Fait du handball en club depuis 9 ans , j'adore les mangas, Je mange beaucoup !
Un petit malin Jeno et venu sur notre fofo ... J'adore flooder ... J'envahit le votre Razz ... J'ai arreté Ogame mais je joue a SCC ( la meme chose sans les compte commandant et tout ... )

a mon tour de faire de la pub Very Happy http://swc-forum.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Flooder incontesté
Flooder incontesté
Jenova


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/03/2006

Informations Commandant
Grade: Meneur
Type de Jeu: Raideur

L'etrangère se nomme Sangmi Empty
MessageSujet: Re: L'etrangère se nomme Sangmi   L'etrangère se nomme Sangmi EmptyMar 3 Juil - 20:11

Jenova etait attablé a sa table depuis le dejeuner, et reflechissait aux risques courrus par son empire. Alors perdus dans ses pensées, il vit soudain la porte de l'auberge, avant poste du palais pawasien, s'ouvrir doucement, et apercus une tete blonde jeter un coup d'oeil a l'interieur. La jeune femme etait couverte de boue et ses habits bien abimés. Une grande tristesse se lisait dans ses yeux, et ses traits etaient tirées.

Se levant aussitot, il compris qu'elle avait besoin d'aide.

"Morghia, prepare aussitot de l'eau chaude, fais rechauffer le ragout de ce midi s'il te plait."

Se dirigeant vers la nouvelle venue, il la pris dans ses bras et l'accompagna dans la remise, ou elle put se coucher sur un bon lit douillet.
Avant qu'il n'eut pu dire un mot, elle s'etait endormie.

....................................................

Lorsqu'elle ouvrit enfin les yeux, jenova etait toujours la, et Morghia se tenait derriere lui.

"Bonjour et bienvenue chez les PaWa. Tu es ici en securité. La jeune femme qui est derriere moi s'appelle morghia et c'est elle qui s'occupe de cet etablissement. Un bain t'attend ainsi que de nouveau vetements. Une fois que tu seras lavée et que tu auras angée, rejoins moi dans la salle principale, ainsi nous pourrons discuter tranquillement, et nous nous presenterons a toi. N'hesite pas a demander quoi que se soit, tu es ici chez toi."

Citation :
Bienvenue chez nous Sangmi, j'ai repondus en RP rapidement, je sais pas si c'est que que tu attends mais voila c'est fait. J'espere que les autres pawas ne tarderont pas trop a venir t'accueillir et que tu passeras de bons moments parmis nous. Attends que uns ou deux floodeurs se pointent et ca devrait s'animer.
En attendant, le patie taverne pourrait peut etre faire continuer ce RP, je sais pas si tu y a jeté un oeil. Je ne t'invite pas au bar, vu que tu yes deja.
Alors bon flood et encore une fois bienvenue a toi chere alliée SWC!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albaladejorugby.com
[ -SWC-] Sangmi
Quartier maitre 2nd classe



Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

L'etrangère se nomme Sangmi Empty
MessageSujet: Re: L'etrangère se nomme Sangmi   L'etrangère se nomme Sangmi EmptyMar 3 Juil - 20:34

tout doucement sangmi sortie de ca somnolence. Elle entendais une voie, une douce voie, reconfortante :

"Bonjour ... chez les PaWa. Tu es ici en ...femme qui est derriere moi s'appelle morghia et ... s'occupe de cet etablissement. Un bain t'attend ainsi que de nouveau vetements. Une fois ... et que tu auras angée, rejoins moi dans la salle principale, ...s discuter tranquillement, et nous nous presenterons a toi. N'hesite ...

Et elle se rendormi, trop epuisée pour apercevoir son hote et le remerier!

Lentement, sangmi se senti revenir à elle, une forte odeur l'arracha a son sommeil sans reve. Quand elle pu enfin ouvrir les yeux et soutenir la lumière du soleil, elle apercu une femme a c'est coté... un nom lui revint : Morghia. Ce devait etre elle. Et cette odeur? un ragout.
Sangmi n'ayant rien avalé depuis plus jours ne bouda pas cette nourriture malgré qu'elle desteté ce plat ! Mais bisarement il etait meilleur que celui que ca mere fesait...
Sa mere, penser a elle rappela a Sangmi le massacre qui eu lieu quelques jours plus tot !
Une larme trouva le chemin qui mene de ses yeus a se bouche ... Sangmi pleurai. Sa famille est morte, elle est orpheline mais dans son infortune elle a trouve un foyer




Citation :
Nan c'est super .. j'adore les RP mais chez la swc c'Est pas courant thumleft ouais bah j'attend les floodeurs alors hein ... patience LOL


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Capitaine
Seraphin


Nombre de messages : 826
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/09/2006

Informations Commandant
Grade: Diplomate
Type de Jeu: Mineur

L'etrangère se nomme Sangmi Empty
MessageSujet: Re: L'etrangère se nomme Sangmi   L'etrangère se nomme Sangmi EmptyMar 3 Juil - 20:58

Citation :
Han Waouh ! Waouh ! Trop bon le rp, j'ai pas trop le temps d'en faire un la, je me retrape dés que je suis libre @___@
Revenir en haut Aller en bas
[ -SWC-] Sangmi
Quartier maitre 2nd classe



Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

L'etrangère se nomme Sangmi Empty
MessageSujet: Re: L'etrangère se nomme Sangmi   L'etrangère se nomme Sangmi EmptyMar 3 Juil - 21:00

Citation :
l'es pas si bon que ca, c'est mon tout premier vrai rp ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Flooder incontesté
Flooder incontesté
Jenova


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/03/2006

Informations Commandant
Grade: Meneur
Type de Jeu: Raideur

L'etrangère se nomme Sangmi Empty
MessageSujet: Re: L'etrangère se nomme Sangmi   L'etrangère se nomme Sangmi EmptyMar 3 Juil - 22:05

Citation :
bah ecoute comme toute nouvelle ya des erreurs, mais tout le mond en fait et perso j'ai été surpris de la fin j'ai trouvé que comme entrée en matiere c t super originale, ca change du "salut tout le monde" !!
Bien joué a toi! j'espere que morghia/charis va passer par la pour te repondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albaladejorugby.com
[ -SWC-] Sangmi
Quartier maitre 2nd classe



Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

L'etrangère se nomme Sangmi Empty
MessageSujet: Re: L'etrangère se nomme Sangmi   L'etrangère se nomme Sangmi EmptyMar 3 Juil - 22:10

Citation :
j'attend impatiemment Razz ... a mince !! Bonjour tout le monde, hein!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
funkev62
Capitaine
funkev62


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 14/10/2006

Informations Commandant
Grade: Invité
Type de Jeu: Pilleur

L'etrangère se nomme Sangmi Empty
MessageSujet: Re: L'etrangère se nomme Sangmi   L'etrangère se nomme Sangmi EmptyMer 4 Juil - 0:53

Citation :
Coucou à toi Laurence et bienvenue ici ^^ j'espère que tu vas t'y plaire , j'esseyerais de faire un RP si j'ai le temps Very Happy Bravo pour le tien ! Vraiment bien pour un premier vrai RP Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Charis
Vice Amiral
Charis


Nombre de messages : 1295
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2005

Informations Commandant
Grade: Membre
Type de Jeu: Bisounours

L'etrangère se nomme Sangmi Empty
MessageSujet: Re: L'etrangère se nomme Sangmi   L'etrangère se nomme Sangmi EmptyMer 4 Juil - 13:52

Citation :
il s'en passe des choses quand j'ai le dos tourné, bande de floodeurs. Alors comme ça on fait des super rp de la mort qui tue et on me préviens pas T_T
bienvenue à toi Laurence! ça fait plaisir de voir une autre nana sur le forum. ici je joue aussi Morghia la tenancière du bar. là je suis au taf donc je la sortirai ce soir pour rp avec vous. Sinon y'a toujours une histoire en cours dans la section RP de la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://assuna.free.fr
Kako
Fondateur ORB
Kako


Nombre de messages : 534
Age : 35
Localisation : http://kako-land.miniville.fr/
Date d'inscription : 04/06/2007

L'etrangère se nomme Sangmi Empty
MessageSujet: Re: L'etrangère se nomme Sangmi   L'etrangère se nomme Sangmi EmptyMer 4 Juil - 20:51

Citation :
Bienvenue a toi dsl pas de rp mais le tient est pas mal surotut pour ton premier.
Revenir en haut Aller en bas
[ -SWC-] Sangmi
Quartier maitre 2nd classe



Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

L'etrangère se nomme Sangmi Empty
MessageSujet: Re: L'etrangère se nomme Sangmi   L'etrangère se nomme Sangmi EmptyMer 4 Juil - 21:00

Citation :
mais stop ... j'entre plus dans mes bottes ... et mon casque me serre la ... Very Happy merci, c'est gentil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morghia
Barman
Barman
Morghia


Nombre de messages : 10
Age : 73
Date d'inscription : 15/05/2007

L'etrangère se nomme Sangmi Empty
MessageSujet: Re: L'etrangère se nomme Sangmi   L'etrangère se nomme Sangmi EmptyMer 4 Juil - 22:26

La p'tiote mange. J'sais pas trop ou donner d'la tête avec elle, j'ai plutôt l'habitude de... servir des hommes dont le seul but c'est d'montrer leur virilité. Bah, j'ai renvoyé l'seigneur Jenova et tous les curieux qui passaient par là. C'est pas une bête de foire c'te môme, il faut qu'elle s'repose et elle parlera quand elle voudra bien.

Sangmi reposa ses couvert et lanca un regard à Morghia qui lui sourit en retour.

- Alors t'as bien mangé?

Essayant de cacher sa maladresse avec les enfants, Morghia montra du menton le lit qui se tenait dans un coin de la petite pièce.

- T'as beaucoup dormi. Mais s'tu veux, tu peux rester ici quelques temps, j'te prête ma chambre... J'irai dormir dans l'grenier...

Alors qu'elle commencait à bafouiller des propos maladroits, la porte s'ouvrit doucement, laissant échaper un brouhaha de voix et de bruits de verres qu'on casse, provenant du bar, ainsi que la tête ensommeillée de Jenova. Morghia se leva aussitôt et le salua discretement.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[ -SWC-] Sangmi
Quartier maitre 2nd classe



Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

L'etrangère se nomme Sangmi Empty
MessageSujet: Re: L'etrangère se nomme Sangmi   L'etrangère se nomme Sangmi EmptyJeu 5 Juil - 2:37

Citation :
hello charis ... je repondrais ce soir, je susi un peu fatigué pour continué un rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Flooder incontesté
Flooder incontesté
Jenova


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/03/2006

Informations Commandant
Grade: Meneur
Type de Jeu: Raideur

L'etrangère se nomme Sangmi Empty
MessageSujet: Re: L'etrangère se nomme Sangmi   L'etrangère se nomme Sangmi EmptyJeu 5 Juil - 15:06

La boisson coulait a flot au PaWabar, et les discussions allaient bon train.
Le seigneur dodolf avait invité l'ensemble de la confrerie à passer un séjour sur ses terres, et tous avaient alors decidés de feter ca comme il se devait.
Apres avoir bu qques verres, Jenova se leva et se dirigea vers la remise, dont la porte etait restée fermée tout le journée.
Il l'ouvrit doucement et aperçu Morghia qui discutait avec la jeune femme.
La tenanciere de l'auberge se leva et lui parla calmement:


"Bah elle a émergée ya pas longtemsp pis m'a bouloté le fond d'marmite. Ca fait plaisir un tel entrain a manger moi j'te dis."

"Bien, alors si tu veux bien Morghia, peut etre peut-on dès lors la presentée au reste de l'alliance, tu penses pas?"

Tout deux sourirent et se tournerent vers l'invitée, afin de voir quelle serait se reaction a leur proposition.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albaladejorugby.com
Charis
Vice Amiral
Charis


Nombre de messages : 1295
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2005

Informations Commandant
Grade: Membre
Type de Jeu: Bisounours

L'etrangère se nomme Sangmi Empty
MessageSujet: Re: L'etrangère se nomme Sangmi   L'etrangère se nomme Sangmi EmptyJeu 5 Juil - 20:23

Citation :
par contre, Morghia c'est une tenancière, elle a pas l'éducation d'un seigneur, donc si vous la faite parler faut qu'elle soit un peu bourrue, légèrement mal élevée et maladroite avec la hierarchie xD ça sera plus marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://assuna.free.fr
Jenova
Flooder incontesté
Flooder incontesté
Jenova


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/03/2006

Informations Commandant
Grade: Meneur
Type de Jeu: Raideur

L'etrangère se nomme Sangmi Empty
MessageSujet: Re: L'etrangère se nomme Sangmi   L'etrangère se nomme Sangmi EmptyJeu 5 Juil - 20:35

Citation :
c'est mieux comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albaladejorugby.com
Charis
Vice Amiral
Charis


Nombre de messages : 1295
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2005

Informations Commandant
Grade: Membre
Type de Jeu: Bisounours

L'etrangère se nomme Sangmi Empty
MessageSujet: Re: L'etrangère se nomme Sangmi   L'etrangère se nomme Sangmi EmptyJeu 5 Juil - 22:29

Citation :
grave! peut être un poil exagéré mais on cerne mieux le perso. je vais éditer les pensées de Morghia aussi. je la gère pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://assuna.free.fr
Rulio [ Ice ]
Quartier maitre 1ère classe
Rulio [ Ice ]


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2006

Informations Commandant
Grade: Allié
Type de Jeu: Pilleur

L'etrangère se nomme Sangmi Empty
MessageSujet: Re: L'etrangère se nomme Sangmi   L'etrangère se nomme Sangmi EmptySam 14 Juil - 15:49

Citation :
héhé une swc ici, ca se peut !? Razz

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'etrangère se nomme Sangmi Empty
MessageSujet: Re: L'etrangère se nomme Sangmi   L'etrangère se nomme Sangmi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'etrangère se nomme Sangmi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: