Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Guerre Alien vs Pawa + Alliés

Aller en bas 
+15
Dr Tank
[mel-lhon]ulice
Snowfred
dodolf62
Charis
Seraphin
Rulio [ Ice ]
AlbatoR78[AlieN]
Loup
Sazoo
[AlieN]Xav68
Kako
Hidden
Jenova
IceTea
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
IceTea
Jeune recrue



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2008

Guerre Alien vs Pawa + Alliés Empty
MessageSujet: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés EmptyVen 4 Jan - 4:24

Voila ^^ , je crée un topic , afin que l'on puisse s'exprimer librement au sujet de cette guerre en plus du sujet sur le forum officiel .
Que la guerre soit sanglante !
Petite note personelle ==> Essayez d'etre plus actif dans cette guerre ! J'ai l'impression qu'elle devient une " guerre morte " , il n'y a meme pas de dérapages ou de sondages !!! Merci d'avance . Very Happy
Ps : Mes coordonnées sont 1:346:12
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Flooder incontesté
Flooder incontesté
Jenova


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/03/2006

Informations Commandant
Grade: Meneur
Type de Jeu: Raideur

Guerre Alien vs Pawa + Alliés Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés EmptyVen 4 Jan - 10:29

Bonjour d'abord peut etre...

Deuxio, ce n'est pas parce que tu es Alien, que tu es dispensé de te présenté, tu viens sur notre forum il est normal que tu te présente.

Enfin il aurait été polis de venir nous declarer la guerre sur notre forum, c'est la coutume il me semble, avant de le faire sur le fofo off, ou bien meme en meme tps...

Ces dispositions prises auraienet peut etre pu en effet donner un bon départ à cette guerre.

J'espere que tu viendras te presenter, discuter, afin que nous puisssions avoir de meilleurs rapports et que cette guerre se déroule correctement.
Bon jeu en tout cas, et bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albaladejorugby.com
Hidden
Capitaine
Hidden


Nombre de messages : 721
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2007

Informations Commandant
Grade: Membre
Type de Jeu: Neutre

Guerre Alien vs Pawa + Alliés Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés EmptyVen 4 Jan - 11:16

Déjà, je tiens à dire que je partage l'avis de Jeno. Il est maintenant clairement établi que les AlieN ont une tête démesurée (à juste titre ou non, là n'est pas la question.)

Ensuite, si vous (les AlieN) vous ennuyez dans cette guerre contre nous, déclarez la aux Polaris par exemple, vous vous amuserez plus... Quant à la raison pour laquelle les réponses à vos raids se font désirer, il ne vous est pas venu à l'esprit qu'on avait AUCUNE CHANCE??? Vos grosses têtes seraient elles pleines de vide????

En ce qui me concerne, je trouve votre action d'une lâcheté impressionnante et j'aurais honte d'être des vôtres.

Franchement les gars:

Ice Tea: 426ème, 2 066 001pts et je regarde même pas la flotte...
Hidden_x: 1243ème (en chute libre), 580 519pts...

Vous misez sur qui???

Perso, c'est le gens comme vous qui me dégoutez de Ogame. C'est un jeu de guerre d'accord mais pas un jeu de massacre!!

En tout cas, sachez que pour moi, j'essaierai de survivre à cette guerre, mais je n'ai aucun moyen d'y particper...

PS: La dernière fois qu'un PaWa vous a intercepté (l'un des seuls capables de le faire), vous nous avez déclaré la guerre. Et arrêtez de nous faire croire que c'est les 106 pauvres M de pertes de Roswell qui vous font bouger... On en fait quoi des 851M de pertes subies par Timo hier? Et on a PAS les moyens de vous infliger de telles pertes (en tout cas, en ce qui me concerne)
Revenir en haut Aller en bas
IceTea
Jeune recrue



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2008

Guerre Alien vs Pawa + Alliés Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés EmptyVen 4 Jan - 15:03

[ Pour ce poste je parle en mon propre nom ]

Donc je me présente , Ice Tea membre de l'ally " Alien " .
Je suis désolé de ne pas avoir ouvert ce topic avant mais pour activer mon inscription il a fallut que l'admin du forum me valide . Je m'etais inscrit avant que Pk In Love ne poste sur le fofo officiel mais j'ai completement oublié de revenir poster ici , et donc je n'ai pu poster que hier .

Par contre je ne compend pas en quoi il est clairement etabli que nous avons une tete démesurée ?
Je vais développer 5 minute ce sujet qui me tient a coeur :

Je pense que n'importe qui peut faire une guerre avec qui il le souhaite sans avoir de raisons ( ce qui n'est meme pas notre cas ! Mais j'expose mon point de vue ) .
Il est vrai que faire une guerre contre une ally sans défense est peu honorable , mais ce n'est pas votre cas ?? Vous etes casiment dans le top 30 avec 3 pacte totaux fait avec des allys de bons niveaux .
De plus , losque Hidden dit " aucune chance " , je pense qu'il a tort . C'est vrai que l'ecart est large niveau flotte , mais avec vos 3 pactes vous aurez put avoir la force du nombre plutot que de la puissance brute , ce qui aurait pu faire la difference ( j'ai quelques colonies sans défences , ni flotte juste a coté de toi Hidden ! mais tu n'as pas pris le temps de me sonder ) .
Pour terminer , j'ai l'impression que parce que l'on est top 1 on doit etre irréprochable ! Mais ce n'est pas le cas , et ca le sera jamais ! Nous sommes comme les autres allys , et nous prenons plaisir a prendre part a des guerres de temps en temps ( la 1 er depuis plus d'un an ) . Alors s'il vous plait , arretez avec ce genre de gaminerie : " vous faites ca parce que vous vous croyez les meilleurs , les plus fort " .
Bonne année , bonne guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Flooder incontesté
Flooder incontesté
Jenova


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/03/2006

Informations Commandant
Grade: Meneur
Type de Jeu: Raideur

Guerre Alien vs Pawa + Alliés Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés EmptyVen 4 Jan - 15:23

Ok merci de t'etre présenté un minimum...

Je pense que ce que voulait dire Hidden et ce que je pense c'est que pour des joueurs qui sont premiers de l'univers, qui sont majoritaires dans le HoF, vous ne donnez pas une bonne image de vous (ce dont vous vous fichez eperdument peut etre...).

Ce que je veux dire c'est que suite à l'interception de Roswell par Splinx, ou a été le message de felicitation? ou est le fair-play?
Serieusement, ca manque enormement pour une alli de votre rang.

De plus, les posts du genre "on va tout raser" "ah ah ah vous alez manger severe" ne sont en rien constructifs et ne font que donner une image de vous comme vous coryant les meilleurs.
De plus le fait de n'avoir pas pris la peine de venir nous l'annoncer en personne...
-> d'ou la" tete demesurée" Smile de Hidden

Enfin, tu dis que nous avons avec nos pactes, une plus grande force.
2 de nos alliés sont top 200 alors que vous etes 18! (j'ai compté Smile )
Meme si nous sommes plus nombreux, vos possibilités d'anéantir un joueur chez nous sont bcp plus fortes que pour nous.
Nos Moyens: opérations MIP et EDLM (et encore faut en avoir)
Alors que vos moyens sont bien plus gros (11 joueurs top 100 chez vous, et 2 top 200 contre 4 top 200 et aucun top 100).
Ca fait une difference tu ne crois pas?

L'experience le montre bien, en 4 raids vous avez fait presque 1 Milliards de pertes, cela ne sera jamais notre cas.

Enfin mon but etait juste de te montrer ici que nous aurons bcp plus de mal à vous ingliger des degats.
Une ally top 15 en flotte aurait pu avoir des chances, nous c'est bcp moins sur (mais pas impossible hein Wink).
Donc le coup de la guerre equitable, je pense est qd meme assez leger.

Apres je reconnais totalement que tout le monde a le droit de faire la guerre a qui il entend et que ogame est un jeu de guerre.
Mais il faut au moins nous laisser une chance Wink

En ce qui concerne l'inactivité, le fait d'avoir été au courant au préalable nous aurait peut etre permis de nous preparer, mais nous avons pris les pets dans les dents directement... (c'est la loi de la guerre d'accord mais bon...). De plus, on est plusieurs à avoir des examens prochainement, donc la perspective de surveiller mon compte la nuit et de reviser avec un oeil sur l'ordi en cas d'attaque le jour, me deplait fortement Wink

Enfin voila, ce n'est que mon opinion, mais au moins c'est dis.
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albaladejorugby.com
Kako
Fondateur ORB
Kako


Nombre de messages : 534
Age : 35
Localisation : http://kako-land.miniville.fr/
Date d'inscription : 04/06/2007

Guerre Alien vs Pawa + Alliés Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés EmptyVen 4 Jan - 15:26

Salut a toi!

C'est sur les post de se genre y'en a plein et je peut les sortir notament albator le joueur avec le plus gros egaux .
Revenir en haut Aller en bas
[AlieN]Xav68
Recrue



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

Guerre Alien vs Pawa + Alliés Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés EmptyVen 4 Jan - 15:36

Bonjour,

Je suis Xav68, délégué AlieN lors de cette guerre.
Je pense que le principal a été dit, nos points de vue sont différents, c'est normal!
Après, il y a pas mal de façons pour vous de vous défendre et je ne me fais pas de soucis pour vous, vous avez déjà quelques idées.
Bien sur, notre alliance est composé de pas mal de top 200 comparé à la votre mais depuis quand évalue-t-on un joueur sur son classement?
Effectivement, on commence à ne plus donner guère d'importance à notre réputation, quelle utilité? On est franchement là pour s'amuser...
Etant représentant AlieN temporaire, je voulais venir vous annoncer la guerre avant la déclaration officielle mais mon compte ne fut activé que le lendemain matin, ce qui était déjà trop tard... Cependant, je l'ai annoncé à Loup, votre leader si j'ai bien compris, par mp IG
Je vous souhaite aussi une bonne année...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Capitaine
Hidden


Nombre de messages : 721
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2007

Informations Commandant
Grade: Membre
Type de Jeu: Neutre

Guerre Alien vs Pawa + Alliés Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés EmptyVen 4 Jan - 16:03

Citation :
depuis quand évalue-t-on un joueur sur son classement?

1/ a quoi il sert le classement alors???

2/Ice Tea: 426ème, 2 066 001pts et je regarde même pas la flotte...
Hidden_x: 1243ème (en chute libre), 580 519pts...
Ca ne te dérange donc pas de parier l'équivalent de ta flotte en ressources sur moi en cas d'affrontement...
Revenir en haut Aller en bas
[AlieN]Xav68
Recrue



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

Guerre Alien vs Pawa + Alliés Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés EmptyVen 4 Jan - 16:09

Je n'ai pratiquement plus de flottes donc... Rolling Eyes

Personnellement, je ne pense pas que les meilleurs joueurs soient forcément dans le top 10, j'évaluerai plutôt un joueur sur ses exploits. Mais chacun fait comme il veut en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Capitaine
Hidden


Nombre de messages : 721
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2007

Informations Commandant
Grade: Membre
Type de Jeu: Neutre

Guerre Alien vs Pawa + Alliés Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés EmptyVen 4 Jan - 16:25

Je suis d'accord qu'entre deux joueurs à niveaux proches, ce n'est pas forcément le plus fort qui s'en sort le mieux, mais quand l'écart est tel, le talent ne compte plus ...

Bref, mon point de vue est donné, et même si cette guerre est justifiée et divertissante pour vous, il m'apparaît clair que du côté PaWa, les choses sont tout autres...

En clair, on a 5 ou 6 joueurs sur 17 qui peuvent se défendre et si vous leur tombez dessus, je ne donne pas cher de leur peau (Dsl les gens, faut être réaliste). Très peu d'alliés sont motivés à vous défier (ça a aussi des inconvénients d'être des bourrins).
Et on est sensés avoir une chance?

Je connais des joueurs encore plus puissants que les meilleurs PaWa et même eux m'ont conseillé de fuir... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sazoo
Enseigne
Sazoo


Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation : Au WC
Date d'inscription : 21/10/2007

Informations Commandant
Grade: Membre
Type de Jeu: Bisounours

Guerre Alien vs Pawa + Alliés Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés EmptyVen 4 Jan - 17:07

Et il veux qu'on résiste l'Alien exellent lol!
Faut pas trop en demander non plus !

Sazoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mega_virus.com
Sazoo
Enseigne
Sazoo


Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation : Au WC
Date d'inscription : 21/10/2007

Informations Commandant
Grade: Membre
Type de Jeu: Bisounours

Guerre Alien vs Pawa + Alliés Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés EmptyVen 4 Jan - 17:10

Citation :
Après, il y a pas mal de façons pour vous de vous défendre et je ne me fais pas de soucis pour vous, vous avez déjà quelques idées.

Mode Vacances...

Sazoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mega_virus.com
[AlieN]Xav68
Recrue



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

Guerre Alien vs Pawa + Alliés Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés EmptyVen 4 Jan - 17:30

En voilà une...
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Flooder incontesté
Flooder incontesté
Jenova


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/03/2006

Informations Commandant
Grade: Meneur
Type de Jeu: Raideur

Guerre Alien vs Pawa + Alliés Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés EmptyVen 4 Jan - 17:52

Salut Xav68,

Bienvenu chez nous.
Le but d'une guerre est de s'amuser, mais la je pense qu'il n'y a que vous qui vous vous amusez...

Est-ce que tu as essayé de te mettre à notre place à un moment? Essais de t'imaginer ds notre situation.
Certes, la perspectives de pouvoir porter un coup aux Alien devrait nous motiver, mais je pense pas que cela fera de nous des héros dans cet univers (ou alors pendant tres peu de tps) et en plus comparé à ce qu'on prend, le benef est minime...

Enfin voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albaladejorugby.com
Loup
Administrateur
Loup


Nombre de messages : 3583
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

Informations Commandant
Grade: Fondateur / Administrateur
Type de Jeu: Neutre

Guerre Alien vs Pawa + Alliés Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés EmptyVen 4 Jan - 19:34

Salutations aux Aliens...
Vous voilà donc enfin arriver sur le forum... il aurait été préférable que vous veniez avant mais bon vous avez préféré l'effet de surprise et du coup Timo s'est fait recyclé (fort bien joué mais bon vous auriez pu vous en passer à votre niveau) ^^...

Oui, j'ai reçu un MP de ta part Xav68 et oui tu t'es inscrit avant la guerre mais bon il faut faire preuve de patience quand même xD...
Tu m'as envoyé un MP à peine 30 min avant la déclaration officielle et tu t'es inscrit pas bien longtemps avant sur le forum et sans ton tag (condition demandé sur notre page d'accueil)...

Enfin bon bref, c'est du passé, on ne peut plus le changer ^^...

J'aimerai revenir sur le point majeur de la discussion.
Certes la qualité d'un joueur ne se base en aucun cas sur le nombre de point et son classement. Ca je l'ai toujours pensé et je le penserai toujours xD.
Certes tant qu'on s'organise bien avec nos alliés, nous sommes capable de vaincre une force "supérieure" à la notre.

MAIS il arrive un moment où il faut être réaliste.
A partir du moment où l'adversaire a plus du DOUBLE de tes points, là ça devient impossible... ou presque (99,99 % de chances que l'on se fasse réduire en miettes autrement dit Rolling Eyes ).

Vous nous dépassez sur tous les plans : points, flottes, recherches, ratio, et même en nombre !

Alors oui OGAME est un jeu de guerre (pas besoin de raisons pour faire la guerre) et oui OGAME est un "jeu tout court" (tant pis les pertes quoi... on recommencera Razz) et oui un jeu est fait pour s'amuser... mais voyez vous il y a des limites.
Comme l'a dit Jenova, il n'y aura que vous qui vous vous amuserez dans cette guerre et là dans ces conditions notre "jeu est gaché" (on ne s'amuse plus)...

Si ça avait été une alliance classé dans les 15 eme (donc ayant le double de nos points environ) qui nous avait déclaré la guerre, là nous aurions pu déjà prendre plus de plaisir xD.
Car le challenge aurait été réel et nous aurions pu avoir la possibilité de gagner ^^.

Vous savez, la PaWa a toujours été une alliance fair play, courageuse et plutôt fière... et nous ne reculons en général pas devant plus fort que nous (on l'a déjà démontré à plusieurs reprises)... mais il y a toujours des limites à tout Razz.


Et à voir le forum officiel, nous avons vraiment l'impression d'être dans une arène ou plutôt un cirque : nous (la PaWa) sommes les esclaves ou les animaux prêt à être sacrifier par des hommes (vous) pour le plaisir de la foule (et là je vise les gens comme Flippy, Uub -_-...)

Ca donne vraiment envie qu'on montre un quelconque signe de résistance ^^...


Bon je vais arrêter de m'éterniser...
De toute façon, ce que j'ai pu dire ne sera sûrement pas pris en considération...


Loup

PS: Comme l'a dit Jenova, la plupart des PaWas entrent en période d'examens (période de Partiels dans la plupart des universités etc...) et donc se mettent en MV...
Libre à vous de le croire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
AlbatoR78[AlieN]
Jeune recrue
AlbatoR78[AlieN]


Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 04/01/2008

Guerre Alien vs Pawa + Alliés Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés EmptyVen 4 Jan - 21:56

Bonjour à tous!

Je suis AlbatoR78 de l'alliance Alien!
Cela fait un petit moment que je joue à Ogame: Sacré jeu!
J'ai eu plusieurs alliances tel que la NEW, Oblivion, .... Alien.
Sinon bah j'ai 28 ans et je bosse dans l'informatique. Mr.Red

Pour ce qui est de la guerre et des différentes modalités, discutions ... Je prérère laisser parler notre représentant et diplomate.
Cependant je viens juste demander si les propos du seigneur Kako avaient un rapport avec moi?
Citation :
C'est sur les post de se genre y'en a plein et je peut les sortir notament albator le joueur avec le plus gros egaux .

Bonne année et surtout bonne santé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sazoo
Enseigne
Sazoo


Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation : Au WC
Date d'inscription : 21/10/2007

Informations Commandant
Grade: Membre
Type de Jeu: Bisounours

Guerre Alien vs Pawa + Alliés Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés EmptyVen 4 Jan - 22:33

C'est gentil flower

Sazoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mega_virus.com
Kako
Fondateur ORB
Kako


Nombre de messages : 534
Age : 35
Localisation : http://kako-land.miniville.fr/
Date d'inscription : 04/06/2007

Guerre Alien vs Pawa + Alliés Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés EmptyVen 4 Jan - 22:39

AlbatoR78_AlieN a écrit:
Bonjour à tous!

Je suis AlbatoR78 de l'alliance Alien!
Cela fait un petit moment que je joue à Ogame: Sacré jeu!
J'ai eu plusieurs alliances tel que la NEW, Oblivion, .... Alien.
Sinon bah j'ai 28 ans et je bosse dans l'informatique. Mr.Red

Pour ce qui est de la guerre et des différentes modalités, discutions ... Je prérère laisser parler notre représentant et diplomate.
Cependant je viens juste demander si les propos du seigneur Kako avaient un rapport avec moi?
Citation :
C'est sur les post de se genre y'en a plein et je peut les sortir notament albator le joueur avec le plus gros egaux .

Bonne année et surtout bonne santé ! Wink

oui oui raport avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Rulio [ Ice ]
Quartier maitre 1ère classe
Rulio [ Ice ]


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2006

Informations Commandant
Grade: Allié
Type de Jeu: Pilleur

Guerre Alien vs Pawa + Alliés Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés EmptyVen 4 Jan - 23:14

Allez les loups !!!!!

Faites gaffe à vos flottes!!! la défense, c est pas grave de la perdre!

ps: les conditions de fin de guerre sont comment dire nulles...
Citation :
Destruction de l'alliance PAWA, de ses membres et remboursement des pertes de roswell s'élevant à 106M

remboursez le ! histoire de pusher un coup, et alors les aliens redéclareront la guerre après pour avoir perdu un compte pour triche Rolling Eyes ( c est de l ironie, vu que ce remboursement est totalement impossible, fin l espoir fait vivre parait il..)
la destruction de l alliance est vraiment ridicule, parce que de toute façon, on "sait" que les aliens vont gagner au niveau points...alors bon de là à demander la destruction de l alliance, y a moyen de faire mieux...

@Albator
Citation :
A quoi te servent tes alliés, tes PT?
Préfères tu rester le plus faible possible pour jouer la carte du déséquilibre?
tu connais bien les 2 autres alliances ? non, enfin ca m étonnerait vu que je les connais et que je t ai jamais vu sur leurs forums Wink vous avez juste rajouté les 2 allys pour pouvoir tapper + de monde ! et c est tout à leur honneur de ne pas vouloir embarquer leurs alliés dans cette guerre...

mais après je vois mal en quoi tu as dit quelque chose d autre de mal vu que tu n as rien posté d autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlbatoR78[AlieN]
Jeune recrue
AlbatoR78[AlieN]


Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 04/01/2008

Guerre Alien vs Pawa + Alliés Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés EmptySam 5 Jan - 1:21

A ok c'est pour ca...

Expliqué plus loin par Loup.
Pas d'autres réplique de ma part...

@Kako: tu vas un peu vite en besognes...
Fin de la parenthèse, je sujet du topic dérive...

Bon je peux donc me rendormir.
++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Capitaine
Seraphin


Nombre de messages : 826
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/09/2006

Informations Commandant
Grade: Diplomate
Type de Jeu: Mineur

Guerre Alien vs Pawa + Alliés Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés EmptySam 5 Jan - 1:43

lol!


Permettez ma franchise passagère, je suis de nature plutot gentils (toute personnes qui me connais le comfirmerait xD) mais la sérieux je trouve que vous avez un sacré....culot xD.Attention c'est pas insultant. Mais vous venez "limite" vous excusez en prétextant que nous n'avons pas validé vos compte sur notre forum avant la déclaration de guerre xD. Ca va bientôt être de notre faute ^^. Mais comme dit Loup c'est du passé ^^



Pour ma part IceTea, bah écoute j'suis désolé pour toi et tous les AlieN si la guerre semble passive....je me demande à quoi vous vous attendiez en attaquant une alliance qui n'a pas les moyens de se défendre ?




Xav68 a écrit:
Effectivement, on commence à ne plus donner guère d'importance à notre réputation, quelle utilité? On est franchement là pour s'amuser...

Le pire la dedans c'est que cela ne vous dérange pas ? Vous admetez ne pas être fair-play et attaqué une alliance (excessivement) plus faible au risque de passé pour des lâches ? O_o


Xav68 a écrit:
Personnellement, je ne pense pas que les meilleurs joueurs soient forcément dans le top 10, j'évaluerai plutôt un joueur sur ses exploits. Mais chacun fait comme il veut en même temps...

Tu as l'air plutôt censé dans tes propos, et je suis d'accord avec ton point de vue. Mais je te mets au défis de réalisé un exploit supèrieur à une flotte de 300000 Clé et 20000 Vb avec...disons....ma flotte....soit 500Gt ? Désolé d'avoir un humour cinique mais votre aveuglement dans une guerre "équitable" me laisse sur le cul....




Citation :
Sazoo a écrit:
Citation :
Après, il y a pas mal de façons pour vous de vous défendre et je ne me fais pas de soucis pour vous, vous avez déjà quelques idées.

Mode Vacances...

Sazoo

Xav68 a écrit:
En voilà une...

Heureux de te l'entendre dire Xav68 tu pourras donc faire passé le mot aux AlieN comme quoi la guerre sera passive voir inactive s'il te plait Smile ? Désolé de le rappelé encore une fois mais la guerre n'avancera pas ou peu (si on se mets de votre point de vu). On voit d'ailleurs que le poste sur le forum off est déjà bien oublié ^^.


Je comprend que vous vouliez vous amusez. Mais comme je l'ai dit sur MSN à quelqu'un, "quand je suis chez moi sur mon canapé, bien tranquil et que je me fais chié bah je vais pas dans mon jardin écrasé deux ou trois fourmis" hein xD



Je vous souhaite toutefois la bienvenue sur notre forum. Même les énemis peuvent être bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Charis
Vice Amiral
Charis


Nombre de messages : 1295
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2005

Informations Commandant
Grade: Membre
Type de Jeu: Bisounours

Guerre Alien vs Pawa + Alliés Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés EmptySam 5 Jan - 2:13

Coucou!
je souhaite la bienvenue sur le forum aux AlieN
je ne vais pas insister sur ce qui a été dit. Les deux camps ont leur point de vue et je comprend tout à fait le vôtre. Mais bon, c'est sûr qu'il fallait vous attendre à des mécontentements hein. Personnellement je suis minière alors dans ce conflit je ne sers à rien sauf à me faire zigouiller xD
C'est bête, je voulais faire un zouli texte RP, mais je suis trop fatiguée là ^^
on verra demain!
bye

flower

ouais, j'ai mis une fleur pour que ça fasse fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://assuna.free.fr
Sazoo
Enseigne
Sazoo


Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation : Au WC
Date d'inscription : 21/10/2007

Informations Commandant
Grade: Membre
Type de Jeu: Bisounours

Guerre Alien vs Pawa + Alliés Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés EmptySam 5 Jan - 2:38

Je sais plus quoi dire mais ma salive elle sert bien à quelque chose !

Sazoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mega_virus.com
dodolf62
Barman
Barman
dodolf62


Nombre de messages : 3764
Age : 35
Localisation : dans un coffee shop avec un beuz :P
Date d'inscription : 14/12/2005

Informations Commandant
Grade: Fondateur Wing
Type de Jeu: Bisounours

Guerre Alien vs Pawa + Alliés Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés EmptySam 5 Jan - 16:25

bon que le meilleur gagne ^^


c'est sur que la guerre va etre fun ^^ trés har surtout mais j'espere qu'on va bien malgrés nous bien se defendre xD
et bienvenue a vous les aliens ^^
puis faut dire ogame est un jeu où les plus forts attaque les plus faibles c'est le jeu on peut rien changer puis faut essayé de s'amusé nous aussi pas en jouant a cache cache lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Capitaine
Seraphin


Nombre de messages : 826
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/09/2006

Informations Commandant
Grade: Diplomate
Type de Jeu: Mineur

Guerre Alien vs Pawa + Alliés Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés EmptyDim 6 Jan - 4:23

Mine de rien j'avais raison...ils sont venu ici pour rien, juste pour nous faire croire que leur déclaration "surprise" est du a une érreur de notre part xD, ils viennent même plus sur le fofo xD


Ou alors on est pas assez accueillant >>


Notre réputation chute Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Alien vs Pawa + Alliés Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Alien vs Pawa + Alliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut de Nikos ancien joueur d'OGame et membre de la PAWA..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Ambassade-
Sauter vers: