Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guerre Alien vs Pawa + Alliés

Aller en bas 
+15
Dr Tank
[mel-lhon]ulice
Snowfred
dodolf62
Charis
Seraphin
Rulio [ Ice ]
AlbatoR78[AlieN]
Loup
Sazoo
[AlieN]Xav68
Kako
Hidden
Jenova
IceTea
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dodolf62
Barman
Barman
dodolf62


Nombre de messages : 3764
Age : 35
Localisation : dans un coffee shop avec un beuz :P
Date d'inscription : 14/12/2005

Informations Commandant
Grade: Fondateur Wing
Type de Jeu: Bisounours

Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 5:33

si ils passent mais ils sont pas obligé de poster
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Capitaine
Seraphin


Nombre de messages : 826
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/09/2006

Informations Commandant
Grade: Diplomate
Type de Jeu: Mineur

Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 6:08

Je pense pas que se soit une question de choix...


Quand je prend le temps d'allé sur un forum j'y reste un moment au moins par politesse si ma venu ne sert à rien xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Flooder incontesté
Flooder incontesté
Jenova


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/03/2006

Informations Commandant
Grade: Meneur
Type de Jeu: Raideur

Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 13:00

Albator et Xav sont passés aujourd'hui.

Mais ils regardent juste si ya des nouveaux posts je pense...

ILs pourraient venir boire un coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albaladejorugby.com
[AlieN]Xav68
Recrue



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:02

Effectivement, je passe assez souvent voir s'il n'y a pas de nouveaux éléments qui s'ajoutent. Après, je n'ai pas envie d'alimenter la discussion car nous tournons en rond, c'est normal puisque nous campons sur nos opinions...
Cependant, si vous avez quelque chose à nous faire part, passant assez souvent sur ce topic, l'information sera rapidement passée à toute l'alliance.

Quant à boire un coup, j'attend avec impatience l'invitation de la maison n'étant pas sur d'être le bienvenu Wink

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Rulio [ Ice ]
Quartier maitre 1ère classe
Rulio [ Ice ]


Nombre de messages : 156
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2006

Informations Commandant
Grade: Allié
Type de Jeu: Pilleur

Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:25

tu serais étonné Xav Wink

c est mal connaitre ces loups et les dragons aussi Smile

mais sinon c est toujours comme ca quand il y a une guerre et des gens de caractère, car chacun defend ses valeurs jusqu au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Capitaine
Seraphin


Nombre de messages : 826
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/09/2006

Informations Commandant
Grade: Diplomate
Type de Jeu: Mineur

Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 16:18

AlieN_Xav68 a écrit:
Quant à boire un coup, j'attend avec impatience l'invitation de la maison n'étant pas sur d'être le bienvenu Wink


Je peut comprendre ton hésitation...
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Capitaine
Hidden


Nombre de messages : 721
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2007

Informations Commandant
Grade: Membre
Type de Jeu: Neutre

Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 16:30

Ro mais si, il faut pas être comme ça Smile

Même si on ne cautionne pas tous les événement de la guerre, c'est pas une raison pour ne pas être fair play Wink
Revenir en haut Aller en bas
[AlieN]Xav68
Recrue



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 16:31

Rulio_Ice a écrit:
mais sinon c est toujours comme ca quand il y a une guerre et des gens de caractère, car chacun defend ses valeurs jusqu au bout !

En même temps, c'est le but d'une guerre! On va pas se donner raison à tout bout de champs Wink
Et puis mes doutes se confirment à ce que je vois! ^^


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dodolf62
Barman
Barman
dodolf62


Nombre de messages : 3764
Age : 35
Localisation : dans un coffee shop avec un beuz :P
Date d'inscription : 14/12/2005

Informations Commandant
Grade: Fondateur Wing
Type de Jeu: Bisounours

Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 16:32

yes et l'acceuil alors vient boirre un petit canon dans la taverne sa me rappel que j'ai regarder la soupe au choux au nouvel an ou a noel je sais plus quand puis tete quand t'aura une goutte tu feras des betises a ogame ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Flooder incontesté
Flooder incontesté
Jenova


Nombre de messages : 3232
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/03/2006

Informations Commandant
Grade: Meneur
Type de Jeu: Raideur

Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:12

Ouai mais ya que si il boit en vrai qu'il risque de faire des betises ingame dodolf! LOL

Tu as peut etre des raisons d'hésités à venir boire, mais je pense que tout le monde sait faire la difference entre les personnages que nous jouons et les personnes derriere l'ordi qui (en general) apparaissent lors des discussions autour d'un verre.

Je sais pas si je suis clair, mais en gros, si tu veins au bar, pour moi en tout cas, tu ne seras pas un ALien, ennemi impis et lache (je plaisante Very Happy ), mais juste qqun avec qui discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albaladejorugby.com
Snowfred
Vice Amiral
Snowfred


Nombre de messages : 1262
Age : 34
Localisation : Amos,Abitibi,Québec
Date d'inscription : 23/03/2007

Informations Commandant
Grade: Membre
Type de Jeu: Neutre

Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 0:00

Pour la peine de pas m'être fait envore raider (quoi, qui a dit que j'étais en MV Mr.Red ), j'offre une tournée a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
[mel-lhon]ulice
Enseigne
[mel-lhon]ulice


Nombre de messages : 397
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Informations Commandant
Grade: Allié
Type de Jeu: Mineur

Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 3:49

kikou ^^

ouais boire un coup on connait ça, nous les dragons ^^

eeeee faut pas vidé les réserve pcq qu'est-ce qui va rester apres l'alcool c'est la pisse de chèvre
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tank
Recrue
Dr Tank


Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2007

Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 12:42

Pathétique à mon sens ...

Le docteur aurais pu également déclarer la guerre au Pawa, meme seul, je pourrais la remporter ...

Je connais plutot bien la Pawa ( et certain de ces membres ), ce sont des mineurs pour la plupart.

Après si l'Alien est trop orgeuilleux pour accepter de se faire intercepter ...

En tout cas c'est pas une guerre qui vous portera plus haut, loin de la !
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Capitaine
Seraphin


Nombre de messages : 826
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/09/2006

Informations Commandant
Grade: Diplomate
Type de Jeu: Mineur

Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 14:53

parfaitement d'accord avec Dr Tank !
Revenir en haut Aller en bas
[Mel lhon] Milamber
Quartier maitre 1ère classe
[Mel lhon] Milamber


Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 19:41

Dr Tank a écrit:
Pathétique à mon sens ...

Le docteur aurais pu également déclarer la guerre au Pawa, meme seul, je pourrais la remporter ...

Je connais plutot bien la Pawa ( et certain de ces membres ), ce sont des mineurs pour la plupart.

Après si l'Alien est trop orgeuilleux pour accepter de se faire intercepter ...

En tout cas c'est pas une guerre qui vous portera plus haut, loin de la !

tient salut Doc, coucou mes amis pawasiens je me permet d'interompre cette joute verbale pour vous dire le bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Sazoo
Enseigne
Sazoo


Nombre de messages : 548
Age : 31
Localisation : Au WC
Date d'inscription : 21/10/2007

Informations Commandant
Grade: Membre
Type de Jeu: Bisounours

Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 0:30

Coucou Tank !

Sazoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mega_virus.com
toutoune
Recrue
toutoune


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2007

Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 2:55

slt tank plaisir de te revoir sa fait bien longtemps sinon gg ton raide j attend dans voir d'autre
Revenir en haut Aller en bas
[AlieN]Xav68
Recrue



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 15:12

Ravi de la savoir Dr Tank...

Tu peux nous traiter d'orgeuilleux, ça ne changera pas grand chose à nos vies...
Maintenant, Roswell a reconnu qu'il a fait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Capitaine
Hidden


Nombre de messages : 721
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2007

Informations Commandant
Grade: Membre
Type de Jeu: Neutre

Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 15:46

Si je peux me permettre Xav, je ne pense pas que le but était de vous faire sombrer dans la déprime avec ce post Wink

On a tous le même avis sur la question. Quant au fait que Roswell ait reconnu son erreur, en quoi ça peut changer la notre? Je continue de me faire pilonner malgré le fait que je ne peux en aucun cas rivaliser avec vous...

En ce qui me concerne, je n'aurais pas été aussi gentil avec le mêmes moyens que le Doc... Evil or Very Mad

PS: Au cas où des gens ne seraient pas au courant, j'ai répondu à deux attaques de 10 Edlm chacunes avec en tout et pour tout 5 Mips. En retour, j'ai récolté 1700 Destros... Vous êtes pas doués avec les chiffres ou quoi? Et j'en garde encore un paquet sous le coude pour les non convaincus...
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Capitaine
Seraphin


Nombre de messages : 826
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/09/2006

Informations Commandant
Grade: Diplomate
Type de Jeu: Mineur

Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 16:22

AlieN_Xav68 a écrit:
Ravi de la savoir Dr Tank...

Tu peux nous traiter d'orgeuilleux, ça ne changera pas grand chose à nos vies...
Maintenant, Roswell a reconnu qu'il a fait une erreur.


Je crois qu'en effet vous etes un poils orgueilleux....Qu'est qu'à a voir l'erreur de Roswell ? O_o Nan mais honnêtement c'est Roswell qui entre guerre lachement ? O_o Non c'est Toutes votre alliance....Roswell bah personnelement j'ai pas plus d'animosité avec lui que j'en ai désormais avec tous les AlieN. C'est votre alliance au complète qui à décidé de rentré en guerre, qui a vote, délibéré peut être, et qui plus est ne nous a même pas prévenu. Roswell ? Nan il a rien à reconnauitre personnellement, c'est les AlieN qui attaque pas Roswell. Il a fait une erreur dans ça façon de joué, mais Les AlieN ont déclaré la guerre avec lacheté c'est ça que vous devriez reconnaître sur le forum officiel....


Oui oui je sais l'espoir fais vivre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[AlieN]Xav68
Recrue



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 16:28

Nous sommes simplement rentrés en guerre dans le but de nous amuser car c'est un jeu de guerre et comme l'a dit un de vos alliés, rien de mieux qu'une guerre pour reserrer les liens...

Maintenant, je pense que ça ne sert à rien de continuer à débattre sur ce sujet puisque vous comme moi resteront camper sur nos opinions et c'est normal je l'ai déjà dit.

Et si Dr Tank veut tellement aider ses amis, il n'a qu'à rentrer dans la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Recrue
toutoune


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2007

Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 17:13

question? quand un joueur fort menace un plus faible c'est interdit non?

car la c tous comme sa en gros sa veut dire si un alien attaque un jouer plus faible celui si ne doit rien faire de peur d avoir une declaratioon de guerre
car la si tu intercepte une flotte boom tous l'alliance débarque c fou sa quand meme

et comme sa vous faite voir a tous le monde que si sa arrive voilas se que vous faite donc c comme si vous menacer tous les joueur en dehors vous sauf bien sur les alliance a forte performance car si c'etait je c pas un polaris qui aurai fait le meme a ros vous auriez fait koi la ?
Revenir en haut Aller en bas
[AlieN]Xav68
Recrue



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:09

Nous sommes en bon terme avec les Polaris, nous n'allons donc pas leur déclarer la guerre, ce serait idiot...
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Recrue
toutoune


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2007

Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:31

^c'était juste un exemple dans les 5 premier
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Capitaine
Seraphin


Nombre de messages : 826
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/09/2006

Informations Commandant
Grade: Diplomate
Type de Jeu: Mineur

Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:02

Xav68 a écrit:
Nous sommes simplement rentrés en guerre dans le but de nous amuser car c'est un jeu de guerre et comme l'a dit un de vos alliés, rien de mieux qu'une guerre pour reserrer les liens...

Maintenant, je pense que ça ne sert à rien de continuer à débattre sur ce sujet puisque vous comme moi resteront camper sur nos opinions et c'est normal je l'ai déjà dit.

Et si Dr Tank veut tellement aider ses amis, il n'a qu'à rentrer dans la guerre.

Ne pas confondre guerre et massacre, sa dois être dur je pense...


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Alien vs Pawa + Alliés   Guerre Alien vs Pawa + Alliés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Alien vs Pawa + Alliés
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut de Nikos ancien joueur d'OGame et membre de la PAWA..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Ambassade-
Sauter vers: